Bonjour,
Etant un grand RvReur (lol?), je me permet quelques suggestion
La première: Afficher des messages d’alerte automatique pour alerter les joueurs d’une invasion
Un exemple: La porte extérieure de la Coline d’etheron est sur le point de tomber! Defendez là !
Second exemple: Votre monde est sur le point de détruire la porte de la tour de Bruyazur ! Besoin de renforts pour l’invasion !
Tout ceci permettant aux joueurs de s’orienter vers les combats, de plus, le nom des forts pourrait être clicable et diriger le joueur vers le point en question sur la minimap (comme pour un lien de point de passage)
Seconde suggestion
Etant GM d’une guilde sur le serveur “Place de Vizunah”, je me permet de proposer quelques suggestions au sujet des guildes en RvR.
Actuellement, la revendication d’un fort permet:
- D’afficher le logo de la guilde sur les drapeaux.
- De déclencher des améliorations périodiques.
- C’est tout.
La première chose qui me “choque”, c’est le fait que le nom de la guilde n’apparaisse nul part, donc, le logo n’évoque rien si le nom de la guilde ne lui est pas accompagné.
Concernant le logo de guilde, pourquoi ne pas permettre aux PNJ défendant le fort, d’arborer une armure de guilde?
Je suggère donc que le nom de la guilde soit affiché, pourquoi pas par une infobulle lorsque l’on passe la sourie sur le drapeau, qui afficherais “Ce camp/tour/fort” appartient à la guilde X".
Dans la même logique, les améliorations apportées par les guildes pourraient grâce a l’infobulle lorsque l’on passe la sourie dessus, indiquer le nom de la guilde qui les apporte aux joueurs.
Ma troisième suggestion serait de permettre aux guildes d’accéder a des améliorations exclusive auprès du PNJ d’améliorations:
Je pense notamment à un atelier de construction d’armes de sièges, qui emploierais les ressources du fort pour la construction d’armes de sièges, en quantité réduite, afin de ne pas ôter aux joueurs l’utilité qu’ils en construisent eux même.Il faudrait néanmoins que la possibilité soit offerte aux joueurs d’arrêter l’a construction de ces engins afin de pouvoir en cas d’urgence, utiliser les ressources des forts pour les réparer.
Voilà, je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense que ces suggestion pourraient ameliorer le RvR, et augmenter l’impact d’une guilde à s’y investir.
Dernière suggestion:
Le CLIPPING, notre amis clip ping que beaucoup de joueur connais, qui créée un temps énorme entre l’apparition effective d’un joueur et le moment ou il vous poutre la gueule sans que vous puissiez le voir.
Afin de corriger ce problème, sans perturber les performances pour les machines de moyenne game, je suggère l’apparition d’une silhouette générique “spectrale” rouge/bleu ou verte suivant la couleur, une silhouette par race , la plus légère possible.
C’est ce qui ce fesait sur DAOC a ce que je me souviens.
Voilà, j’espère que mes suggestion vont éveiller de l’intérêt.
Merci
Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.