Quelques suggestions sur le gameplay

Quelques suggestions sur le gameplay

in Suggestions

Posted by: Seth Arsenik.7253

Seth Arsenik.7253

Bonsoir :

je post ici quelques suggestions à nos amis d’A-net concernant le gameplay.

1- Ressurrection : j’ai l’impression que le fait de booster Puissance de guerison n’influence en rien la fonction “rescuciter un allié”… on pourrait mettre +300 pts dans la ligne en question, j ai l’impression de guerir mon allier tomber aussi bien que si j’avais +0 PDS. Suggestion, faire un sorte que ces 300 pts ameliore egalement la puissance du rez en plus de la skill auto-guerison. La suprression du TP en combat fait que maintenant, reser correctement ces alliés est essentiel dans toute strat de combat… En ce cas, donner aux joueurs les moyens de le faire.

2- Reset des boss. Actuellement, ennuyeux au mieux (rageant au pire) si tu est pas dans une team roxxor…. (ou meme AVEC en fait)… Assumons que le groupe reussisse bon an mal an a faire perdre 33% de la barre de vie d un des boss overcheatés avant un wipe…. actuellement wipe = boss reset 100%… (sauf si TP relativement proche)

je pense que Bon nombre seront d’accord de dire que c’est rageant d’enchainer wipe sur wipe et de tout recommancer a zero… Ma suggestion, Capper le reset du boss en quatre-cinq palliers de 25%-20% de sa vie totale. L idee, c’est que des que le groupe lui a fait perdre plus d’1/4 de vie, ce dernier ne pourrait pas reset a 100%, mais seulement 75%-80% de sa vie.
Je pense que ce systeme permettrait aux groupes d’eviter de perdre 4 heures dans une instance pour finir par l’abandonner ecoeuré d’avoir subit 50 wipe, claqué une fortune en reparation, et de recommencer le meme boss encore et encore a chaque fois avec ce sentiment “tout a refaire”. Pour ma part, je pense que ca donnerais l’impression que l’equipe progresse au lieu de faire du statique (cela limiterait la frustration ambiante).

Suggestion 2 bis…. reintroduire la notion de CD pour les skills des dits boss…

3- Duree des transformations- Suggestion simple: faire en sorte que la duree des transformation/invocations soit influencée par a la stat “duree des bienfaits”. 20-30 sec de transformation, c’est court, surtout au vue des CD eleves (180-240 sec). je pense donc qu’il ne serait pas deraisonnable que le joueur puisse ameliorer la duree de ses transformations/invocations contre le depense de pts de stats…

Suggestion 4- Reintroduire les notions de Normal Mode et Hard mode pour les instances/DJ…. actuellement TOUS les DJ sont HM…. n’en deplaise a certain.

bon, j en reste la pour l’heure… n’hesitez pas a faire par de remarques constructives sur ces quelques suggestions…

Bon jeu a tous et merci.