Raccourci clavier - Ranger le familier du rodeur

Raccourci clavier - Ranger le familier du rodeur

in Suggestions

Posted by: Lebardu.6384

Lebardu.6384

Quel bonheur de voir cavaler son pet au loin, poursuivi par une horde de revenant !

Après plusieurs aggro foireuse de mon pet parce qu’il était obliger de faire le tour pour me rejoindre, je pense qu’ajouter un raccourci clavier dans le menu de configuration pour ranger le pet, ne serais pas du luxe et permettrais de réagir plus rapidement dans ce genre de situation.

Raccourci clavier - Ranger le familier du rodeur

in Suggestions

Posted by: Zortoz.4501

Zortoz.4501

Moi j’aurai plutôt proposer de retirer le fait que le pet puisse aggro les mobs lorsqu’on est pas en combat ^^

Raccourci clavier - Ranger le familier du rodeur

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour vous deux,

C’est que j’ai pas compris votre demande ou ?

Le bouton pour ranger le Pet existe, il est sur la meme ligne que les skills du Pet.
On peu faire en sorte que le Pet n’aggro pas, il y a aussi un bouton pour ça au même endroit.

Ce qu’il manque c’est l’option pour le ranger et qu’il ne sorte plus jusqu’a notre prochaine dde.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Raccourci clavier - Ranger le familier du rodeur

in Suggestions

Posted by: Lebardu.6384

Lebardu.6384

Je parle d’un raccourci clavier alors à moins que je ne me trompe, il n’existe aucun raccourci clavier pour ranger le familier à ce jour, merci de votre intervention mais elle reste obsolète.

Pour répondre à votre deuxième remarque le fait de passer le familier en mode “éviter le combat” ne l’empêche pas d’aggro, mais seulement de ne pas répondre au coups qui lui sont donnés ou d’attaquer notre cible.
A ce sujet il est normal que le familier génère l’agressivité des mobs alentours, je ne demande pas un nerf mais un simple raccourci clavier configurable.