Raid de guilde

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Kirito.2840

Kirito.2840

Salut,

Personnelle, je commence a avoir fait le tour du jeu ! Et je suis à la recherche de contenu HL ! Je commence a en avoir un peux mare des fractales surtout qu’a mon lvl on peut plus faire les paires (lvl 55).

Je trouve que vous commencez quelque chose avec les missions de guilde mais pourquoi s’arrêter la !

L’idée que je propose c’est que l’on puisse débloquer l’entrée à des raids avec l’influence de la guilde comme on la fait pour les puzzle ou autres … Et que l’on puisse faire des énorme dj qui dur environ 3h avec 15 – 20 personnes !

Il pourrait y avoir des donjons que l’on fait à 15 personnes et d’autre à 30 40 personnes !
On pourrait inviter des personnes qui ne sont pas dans notre guilde ! Bien sur ça resterai un truc entre guilde vu que c’est une guilde qui lance le raid !

Ça serrait géniale ça créerai une interaction entre les guildes, des alliances se créerai et plus si affinité …

De plus ça resterai dans la politique de gw et non dans la même que d’autre mmorpg comme wow ….

Qu’en pensez vous ?

PS: j’ai vu un portail a polymock (gw1) à rata sun c’est prévu pour quand ?

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Kirito.2840

Kirito.2840

De plus imaginez un peu si il y avait un système de lvl up de guilde en fonction des raids parcouru !

On peut même penser que le tag de la guilde à coté des noms des gens serait d’une couleur différente en fonction du lvl de la guilde

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

mais bien sur, la marmotte met le chocolat dans le papier d’alu….
des raids, du HL… mais lol
Bientôt 1an que le jeu est sortie et on en croisent encore qui te parlent de ca lol
GW= jeu élitiste donc non HL. bisou

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: gorgorhbey.1298

gorgorhbey.1298

Il faudra bien pourtant. Ce n’est pas une histoire d’élitiste ou non, c’est une histoire d’éviter une désertion massive de joueur PvE qui ce retrouve délaissés (et aussi commercial pour Anet, moins de joueurs, moins de possibilité d’accéder à la boutique et moins d’achat de boite pour les éventuelles extensions). Bref je pense sincèrement que Anet va devoir écouter la communauté grandissante de joueurs PvE demandant des RAID au risque de faire un jeu peuplé par une petite “élite”.

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

Tien, ma mémoire défaille, ou il n’y a jamais eu de probleme de nombre pour faire une ZE? C’est un système de jeu qui est propre a l’univers de GW, qui en plus de cela apporte un vrai challange.
Mais je veux bien comprendre que d’autres veulent leur schéma habituel, avec leur raid pourrave ou la difficulté est médiocre et ou les joueurs se retrouvent avec des addons pour les assisters de facon a mettre leur fils de 6ans sur le clavier.
C’est un concepte, c’est comme les tokens, qui contribuent a ce que les coffres soient si dépourvu d’interet.
Apres avoir vu et tester plusieurs jeux sur différentes licences, je peux affirmer que, la formule qui a été exploité sur GW est différente, attractive et pimentée. Je vous invite a tester par vous-meme. Certains feraient bien d’y aller faire un tour avant de venir dire que leur petite habitude est LA seul option. Quand a la population élitiste, elle est belle et bien présente, elle n’attend que le pve /pvp digne de GW pour s’exprimer.

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Non, non, et…. Encore un petit non.
Je suis désolé, mais il y en a marre des contenus réservés aux grosses guildes (ou guilde tout court). Un raid? pourquoi pas ! Débloquable seulement par une guilde? Absolument pas !

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

Je suis contre un système de raid qui se réserve aux guildes, déjà cela fera une dévalorisation des petites guilde, de plus incitera a flooder encore + sur le tchat pour chercher une bonne guilde (déjà qu’avec les groupes pour donjon…).
Un système de raid ouvert à tous par contre, serais parfait ?

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Kirito.2840

Kirito.2840

Il faut pas croire que gw2 à tout inventé les events dynamique existé déjà avant (ex: Rift). Et bien d’autre chose !

Je ne vois pas le problème des raids : Gw2 met en place des gros events comme les dragons à je ne sais cb de joueurs, ainsi que des events guide qui se joue la encore avec beaucoup de gens ! Mais je trouve ça vraiment dommage de s’arrête la et de pouvoir jouer seulement à plus de 5 joueur que lors de ces events !

Pour les gens qui veulent joueur avec toute leurs guilde, avec des guildes alliées et établir des stratégies à grande échelle svp nous laissé pas tomber !

Je ne propose pas l’accès réservé au guilde mais à l’aide des guildes, ce qui à mon sens renforcera leur utilité et leur célébrité !

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Rems.4531

Rems.4531

Pour ceux qui cherchent une Zone Elite dans ce jeu avec un vrai challenge, j’en ai une pour vous.

Ça s’appelle le McM. Allez dépop seul 20 joueurs tournant en mini bus. Vous verrez, il y a du challenge, et une strat à trouver selon chaque mini bus.
En PvE, ça n’a guère d’intérêt les Zones Elites.
Souvenez vous gw1. Une fois qu’on a la strat, tu peux faire l’instance en étant complètement bourré et en regardant la télé, avec juste une main sur la souris.

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Je ne propose pas l’accès réservé au guilde mais à l’aide des guildes, ce qui à mon sens renforcera leur utilité et leur célébrité !

Et c’est justement ce qui me fait dire : NON.
Pour moi, les guildes ne doivent pas avoir plus d’importance qu’elles n’en ont déjà. Je veux dire, pourquoi le jeu doit aider les guildes à avoir une raison d’être? C’est aux GMs de donner vie à la guilde (Via des events, etc…), pas au jeu. Je trouve déjà les quêtes de guildes de trop…

Donc, oui pour un raid, faisable exclusivement en guilde si tu veux, qui rapporterait aussi plus de réputations de guildes qu’un donjon si vous voulez. Mais, non à un raid que seule une guilde peut démarrer, où les petites guildes/pick-up ne peuvent que dépendre du bon vouloir d’une grosse guilde. Et, vu la mentalité de certains joueurs ig, ça finirait pas “On te balance à mi-donjon, y’a un guildmate qui vient de se co et qui veux le faire avec nous”

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: sakumo hanzu.1503

sakumo hanzu.1503

lol Rems, ca s’appel se faire run ca ^^ tu te touche durant toute la partie, ta FL et surtout les pugs devaient bien t’aimer pendant les parties de jeu.
Bref, je m’éloigne de la discution de base. Voir des raids sur GW2 serait une erreur, de plusieurs facons, car il y a une racine qui est GW. Ce jeu cultivait la différence, ici aussi, il n’ y a pas de HL dans GW2. Beaucoup veulent revoir leur pvp elitiste ( HoH /GvG ), et pour les mordus de pve les ZE.
Mais je vous comprends tres bien, vous voulez la meme chose sous un format gratuit. Serte. Mais alors je devrais peut-être faire un tour sur un forum de blizzard pour demander un UW ou DoA ..?
Et puis personnellement, demander certaines choses, en disant que les élitistes peuvent faire des trucs completement useless et irréalisable….. tres peu pour moi.
Mais bon , a quoi s’attendre de la part d’une communauté qui a trash GW pendant 7ans?

Raid de guilde

in Suggestions

Posted by: Kirito.2840

Kirito.2840

Gw2 n’est pas différent dans son contenu ! Il a un contenu que l’on retrouve partout et quelques points fort que l’on peut retrouver dans certain jeu !

Je pense plutôt que c’est dans la façon dont il fait interagir les joueurs que l’on peut y trouver la manière dont il se démarque !

Et rien n’empêche les développeurs de nous proposer des sortes de raids à la façon gw2 ! Je veux juste du contenu avec plus de 5 joueurs !
Et un lvl de difficulté au dessus que les donjon svp

Je vous rappel qu’il y avait bien des zones hl dans gw1 !