Rajout RP

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: Korvann.9738

Korvann.9738

Bonjour.

J’ai cette idée qui est pas nouvelle, loin de là, mais c’est juste pour que vous lisiez ça et faîtes avancer les choses à ce sujet. Partageant mon temps avec d’autres MMORPG en faisant du RP (et PvE mais là n’est pas le sujet), je me suis rendu compte que niveau RP ou interactions, Guild wars 2 est pas mal à la ramasse sur les emotes ou les interactions avec le décor. Par exemple, interagir avec une chaise et s’asseoir ou faire des emote. De plus, je trouve ça quand même pas mal qu’il y ait quelques portes qu’on puisse ouvrir au Promontoire Divin. En espérant me faire lire par un développeur.

Naeronn – Ingénieur 80
Cybb R – Guerrier 80
Mer de Jade

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

D’accord avec toi , j’y avais aussi pensé pour la chaise , on verra bien

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: Xiron.3967

Xiron.3967

D’après les développeurs, sur une question réponse (j’ai perdu le lien du sujet /), il y’a de la difficulté sur l’animation de chaque personnage quand il s’assoit. Entre l’Asura et le Norn par exemple, y’a une grande différence de taille, et forcement la chaise va pas s’accorder sur une des 2 races (trop grande pour l’Asura, ou trop petite pour le Norn).

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: Korvann.9738

Korvann.9738

Ouaip, mais je vois pas pourquoi dans (prenons un exemple) World of Warcraft qui est un jeu plus vieux je le rappelle, on arriverait à faire asseoir un gnome et un Tauren sur la même chaise alors que dans Guild wars 2 on y arriverait pas.

Naeronn – Ingénieur 80
Cybb R – Guerrier 80
Mer de Jade

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Au lieu de chaises , on pourrait mettre des bancs , comme ça niveau largeur ce sera là même .

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Sans être un joueur RP, j’adhère à cette suggestion qui augmente le réalisme à mon goût

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: Mylin.5924

Mylin.5924

Je suis totalement d’accord !! Plus de RP dans notre MMORPG !!

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: Manakel Angel.1047

Manakel Angel.1047

Autant je suis pour l’amélioration du coté RPG du jeu, autant ce n’est pas ce que je trouve le plus important. Ça favorise l’immersion certes mais seulement quelques minutes, ce n’est pas comme si on allait passer notre temps à s’assoir.
Je pense que d’un point de vue RP, le plus important ce sont les choix que notre personnage peux effectuer. Dans GW2, rien de bien compliquer, il n’y en a pas, néant, que dalle… La seule possibilité que je vois pour pallier à ce manque de choix ce serait d’augmenter drastiquement la façon dans les évènements dynamiques interagissent entre eux et c’est ensuite au personnage de s’investir dans telle ou telle chaine d’évènements.

Par exemple, la guerre entre les centaures et la Kryte : en augmentant le nombre d’évènement on pourrait voir apparaitre d’un extrême à l’autre le siège du promontoire divin (avec une invasion conséquente de la vallée de la reine et la perte de diverses fonctionnalités plus ou moins importantes dans le promontoire divin) ou l’érection d’un mur en plein territoire centaure (façon GW avec le grand rempart contre les charrs).
Le point important la dedans, c’est que les évènements de cette guerre ne s’arrêtent jamais (sitôt l’un fini un autre commence, dépendant de la façon dont l’évènement précédent s’est achevé) et si les joueurs désertent le champs de bataille le siège du promontoire divin devient inéluctable ainsi que probablement la sortie Nord de l’Arche du Lion (et les ennuis qui vont avec). La guerre avec les centaures devient alors une seule et même chaine d’évènement sur les différentes cartes de la Kryte (de la vallée de la reine jusqu’à hinterland Harathi)

On peut imaginer d’autres chaines d’évènements pour les cimefroides (draguerre et/ou Jotun), ascalon (légion de la flamme), la jungle maguma (enquestre/cours des cauchemars), etc. Et bien sur, plus il y a de monde plus les évènements sont difficiles avec apparition plus souvent de vétérans/champions. De fait si personne ne s’investit, on en vient a une paralysie totale d’une bonne partie de la carte (voir toute si on poursuit dans ce sens jusqu’à Orr)
Les joueurs aiment faire les boss qui donnent un rare à coup sur mais pour ça, encore faut il arriver jusqu’à lui (et avec une dizaine d’évènements avant lui ça ne sera pas facile, mais on peut toujours augmenter la récompense du coffre du boss et/ou celle des évènements)

En plus d’une bonne immersion on aurait en plus des cartes qui changent la face de la Tyrie comme annoncée dans le manifesto.

Autre chose mais là il y en a plus d’un qui risquent de râler c’est la suppression des objectifs de quête (enfin, quêtes, façon de parler) sur la carte et l’introduction d’un journal ou les conversation des PNJ qui nous en on parlé est inscrite (façon morrowind si vous voyez).

Oulà, bon courage pour lire le pavé ^^

Rajout RP

in Suggestions

Posted by: speck.2786

speck.2786

personnellement je verrais autres choses que des events énormes pour augmenter le rp personnellement je trouve que le rp est vide dans gw2 pour deux choses le manque d’interactions et le fait que les pnj et les lieux n’ont que peu d’histoire
,par exemple une idée que je trouverais sympa serait une suite de quete(pas taper ,j’aime pas wow mais pour donner une histoire à des pnj et des lieux il y a pas mieux) qu’on poursuivrait dans le differents territoires et qui pourrait afin de récupérer certains éléments se baser sur des événements dynamiques et
qui par exemple se finirait par la récupération de l’objet en question dans le mode histoire ou explo d’un donjon exemple récupérer le journal de gaheron feu de bael ou l’histoire de la création de la citadelle de la flamme qui ferait qu’on se souviendrait de certains lieux grâce à ces éléments et
que gaheron et la citadelle de la flamme ne serait plus des inconnus pour les joueurs car pour l’instant pour nous gaheron et la citadelle de la flamme c’est un charr mégalo et un vieux volcan transformé en base c’est tout et je trouve ca dommage uen autre idée pour favoriser le rp pour favoriser le rp serait de faire parler les dragons après tout si les zombies parlement pk pas le dragon.
Cela permettrait même de donner une bonne raison à zaithan de rester sur son poteau si il est en train de nous insulter et de nous maudire en même temps et ca rendrait ces boss plus beaux pour moi dsl pour le pavé ps le fait de rechercher un objet à la manière quete pourrait aussi permettre l’entrée dans le jeu des instances de boss avec des champions de dragon un petit truc sympa qui s’implanterait bien dans l’univers de gw2

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)