Rajouter des sites d'artisanat

Rajouter des sites d'artisanat

in Suggestions

Posted by: ecromination.9824

ecromination.9824

Salut a tous!
Bon, je m’explique,
Je trouve qu’avec tout les composants d’artisanat que l’on trouve en tuant des monstres, notre sac devient très vite chargé. Et pour le décharger, la seule solution est de déposer les ingrédients dans un “site” d’artisanat.
MAIS (car il y a toujours un mais) les sites d’artisanats ne se trouvent QUE dans les capitales(et les zones de premiers niveau). Je trouve que c’est très embêtant quand on se trouve dans une zone isolée et que l’on essaye d’économiser de l’argent.

Mon idée serait de rajouter un site d’artisanat dans chaque zones, pour que les fervents artisans n’aient pas a faire un trop long voyage (ou de perdre trop d’argent).
Si vous avez des objections ou des idées, merci de les écrire

S’endormir en voiture c’est très danjeureux,
S’endormir en vélo c’est très rare,
S’endormir à pied c’est très con. Le Chat

Rajouter des sites d'artisanat

in Suggestions

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Bonjour^^

En haut à droite de ton inventaire, il y a un petit engrenage qui ouvre un menu d’option.
Dans ce petit menu, il y a une option " déposer tous les collectables". Cela met automatiquement tous les matériaux d’artisanat dans ta banque.

Pas besoin d’accéder à tel ou tel PNJ pour cela^^

Rajouter des sites d'artisanat

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Il y aurait moyen de décentraliser les activités rien qu’en mettant un comptoir et une banque ou site d’artisanat par zone (dans un fort par exemple)…
Ainsi on serais plus tenté de rester dans les zones plutôt que de faire le même trajet jcj à l’arche du lion pour éviter le prix des TP (plusieurs pa au niveau 80) qui sont une véritable punition pour les joueurs qui jouent assez peu…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?