Rang PvP lié au personnage.

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Lorsqu’on a atteint un rang PvP avec un personnage, et qu’on veut reroll, le rang du reroll n’est en rien représentatif de son niveau.

Je suis conscient que le rang PvP n’est pas indicatif du skill du joueur, tout au plus de son expérience ou du nombre approximatif de parties jouées.

Avec mon main, je pense avoir un rang qui correspond à peu près à mon niveau de jeu, en revanche, avec mes rerolls, je suis un noob total, ou presque. Ne serait-ce que parce qu’il faut tester des choses avant de choisir sa spé, et qu’il faut un certain temps avant de l’avoir vraiment en main…

C’est pourquoi je suggère que le niveau en PvP soit lié au personnage, et non au compte.

Votre avis?

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: Stode.7803

Stode.7803

Je suis pas d’accords. Je sais pas quel rang t’es actuellement mais à partir d’un certains rang ça devient vraiment très long de monter. Et personnellement j’ai pas vraiment envie de recommencer.

Alors ok quand tu reroll t’es pas aussi bon, mais t’as quand même acquis des expériences de jeu, des mécanismes, des réflexes, tu connais les cartes et les stratégies à mettre en place.

Et puis le rang ça n’a rien à voir avec le niveau en jeu. Actuellement le mec plus haut ranké est pas du tout le meilleur du jeu.

Illusionniste en quête de prestige
Parangon @ PvP NoX
Chasseur de Mer de Jade

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

On garde le rang JcJ actuel, et on ajoute un grade par profession, même si les titres JcJ jouent déjà un peu ce rôle, mais ce n’est pas très efficace.

Live with smile into a poisoned body

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Oui Strode, c’est vrai que c’est long à monter. Par ailleurs, si justement le plus haut ranké n’est pas le meilleur, c’est que le système est sûrement perfectible, non?

La solution de Mamzelle serait peut-être pas mal, oui…

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: Selene.3901

Selene.3901

—> Vu le temps qu’il faut pour monter son rang pvp … sachant que normalement plus tu joues meilleurs tu deviens, donc un gain de “skill” sur la durée avec tes personnages préférés … je ne suis pas en accord avec la proposition de départ !

Je joues Envouteur, Rôdeur et accessoirement Voleur et élémentaliste … il peut y avoir un coup de mou … mais entre le rang 1 et rang 20 on peut s’attendre à du “noobisme” du à un nouveau personnage. j’ai créé un ingénieur il y a peut, je me suis renseigner sur le net … sur des builds … avec des /w d’amis ou d’ingé proche, ensuite je me suis familiarisé avec les attaques au poteaux … ajuster selon ma façon de jouer et hop en BG !

Oui si tu pars la fleur au fusil … l’ignorance total de classe ne reflète pas ton rang en effet … mais lier le rang aux personnages non ^^ car comme dit au départ beaucoup beaucoup trop long de monter ses rangs et d’acquérir des skins d’armures et d’armes sympa ^^

Il y a peut être d’autres priorités ? non ? Comme une arène Jcj qui change d’aspect tout les jours au coeur des brumes ou c’est chacun pour soi et cadeau rigolo aux 3 derniers survivant, tout cela afin de passer les attentes d’entrée en tournois … de rigoler l’espace de 15-20min entre potes quitte à rajouter des lapins papillons qui viennent te one-shot quand tu essayes de fuir ^^ l’humour gartuit et simple manque un peu dans ce jeux.

oui je sais je suis frappé ! Cordialement

‘~., Envoûteuse, Rôdeuse ,.~’

(Modéré par Selene.3901)

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Un bon joueur qui reroll est pas du tout un noob complet avec son nouveau perso.

Déjà il a vu des gens jouer la classe, il connait globalement les builds utilisés, ses points forts, ses faiblesse (il a du les gérer avec son main). En plus il connait les maps, les stratégies, a toujours la même vision du jeu,… Evidemment la première partie va être dure s’il a pas un minimum réfléchi avant, mais normalement s’il a un gros rank (ou un gros niveau en tous cas^^) il réfléchira avant de se lancer, et testera un peu en BG random avant de partir en tournoi…

Bref, contre, le niveau en JcJ dépend de plus que de la simple connaissance de ta classe (qui est essentielle bien sur, mais un bon joueurs lira ses skills et comprendra vite comment s’en servir, alors qu’un débutant en aura pas la moindre idée^^)

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Bah! Je dois pas être un bon joueur alors…

Je joue un envout, et je suis aujourd’hui niveau 27, ce qui n’est pas énorme, mais je pense que ça correspond à peu près, vu les joueurs que je croise qui ont à peu près le même niveau que moi.

Je me suis mis, il y a peu, à jouer un voleur, dont j’ai fait le tour en PvE, mais les joueurs, c’est pas des mobs. Effectivement, il m’arrive de gagner des parties de tournoi, il n’empêche que je sens bien que je n’ai pas la maîtrise que j’ai avec mon envoût.

Effectivement, je reconnais que pour ce qui est de la connaissance des cartes, des stratégies des maps, et de comment je dois effectuer telle ou telle action, ça ne me pose pas plus de problèmes que ça. Au décompte des points en fin de partie, je ne suis d’ailleurs pas ridicule. Mais en duel, comme en team fight aussi d’ailleurs, je vois cependant que je ne fais pas toujours les bons choix, et qu’il y a des tonnes de points qu’il faut que j’améliore par rapport à cette classe… et à mon envoût que j’ai beaucoup plus joué… c’est ce qui me fait dire que la différence que je ressent pourrait justifier un niveau différent.

Mais bon, c’est pas grave non plus, avec le temps, j’espère quand même progresser, hein?

Rang PvP lié au personnage.

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Attention, j’ai pas dit que t’avais le même niveau, tu maitrises pas la classe.

Mais si aujourd’hui tu galères un peu (en arrivant à te débrouiller) face à tes adversaires de ton niveau, imagines un peu ce que tu mettrai à des mecs niveau 0. Non seulement ils connaitraient moins bien leur classe que toi (t’as vu des alliés/ennemis la jouer), mais en plus ils connaitraient pas le reste que tu maitrises “parfaitement” (pour ton niveau, par rapport à eux c’est parfait). Tu les massacrerai

C’estpour ça que le retour à 0 est abusif. Surtout que ce qu’il te manque c’est le combat avec ta classe, et c’est le plus simple à travailler en BG 8v8 (bon les team fight pas trop vu l’organisation, mais c’est lpus simple que d’apprendre les tactiques de TN XD)

Bref, bonne chance avec ton vovo