Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: Piko.8617

Piko.8617

Bonjour, a une ancienne mise a jour la possibilité de ranger dans l’entrepot des items comme les pièces mystiques, ecto, fragment d’obsi et autres, mais serait il possible d’étendre l’entrepot pour y rajouter des emplacements pour les insignes d’honneur et trophées de donjon (qui prennent une place assez conséquente a force).

Et sera t’il question d’augmenter la limite de stack ? de passer de 250 a 500 par exemple

Merci d’avance

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

Bonjour!

Je suis d’accord pour les deux propositions. Rajouter des emplacements pour les insignes/reliques fractales/tokens serait une bonne idée (ça éviterait d’encombrer l’inventaire d’une “mule”).

Et l’augmentation des stacks pour certaines items uniquement serait aussi un plus. Autant pour les matériaux, 250 suffisent à faire ce à quoi ils servent (craft donc), si on en veut plus à nous de nous arranger pour les stocker ailleurs. Autant pour les reliques fractales (par exemple), une des utilités majeures est de se crafter un dos. Qui coûte 1350 reliques, +500 pour l’élever +75 pour infuser. Donc un total de 1925 reliques, soit 7 stacks et 175 insignes, ce qui demande donc 8 places d’inventaire. Même si on peut acheter quelque chose dès 1350, ça fait quand même 6 places occupées. Donc monter les stacks de reliques à 500, voire 1000, serait pas mal.

Idem pour les tokens de donjon (peut être 500 juste), vu que c’est des items qu’on stack pas mal quand même.

Les insignes d’honneur (qu’on peut mettre de côté pour une future légendaire, future armure McM, future MaJ apportant de nouvelles récompenses avec, du type élevé).

Bref, tout ce qui est prévu pour stacker beaucoup (les “monnaies alternatives” quoi^^)

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: Pyjaman.2760

Pyjaman.2760

Je pense que personne ne serait contre de pouvoir stocker au moin une partie des token , je trouve étonnant que sa ne soit toujours pas fait depuis longtemps .

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Pour ma part, j’ai l’impression que ça sera fait bientôt,

Tout simplement parce qu’en cliquant dessus, on voit déjà “déposer en objet collectable”.
par contre, on ne peut pas cliquer dessus, of course.

Il serait bien aussi que ça soit supérieur à 250, le stack, vu que les armes et dons en demandent 300 à 500…

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: migraine.7831

migraine.7831

Moi je suis plutôt d’avis de mettre les tokens en bas dans l’inventaire comme pour le laurier. Je veux dire par là qu’il y a plus de tokens qu’on a en case (icone) mais en nombre. Car personnellement, les tokens sont spécifiques à leur seul donjon respectif donc je ne vois pas en quoi on doit les stocker, surtout si on en fait un grand nombre. De plus, si cela était comme çà, plus de problème de place surtout si on a beaucoup de perso, et partager dans le compte… cela ne fait pas de mal pour les mules

S’il n’y a pas assez de place en bas dans l’inventaire pour tout mettre, pourquoi pas ajouter un onglet supplémentaire dans la fenêtre du héros ‘H’ et puis, je doute que le jeu ne rajoute pas de donjons plus tard donc avec d’autres tokens donc je pense que cela serait une bonne solution.

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Migraine avec ta proposition, il serait tout simplement lié à l’âme, à moins qu’ils y mettent liés au compte comme les lauriers et en même temps vu le nombre de tokens différent il n’y aurai pas assez de place je pense.
Par contre, je suis d’accord avec vous pour qu’il soit possible de les déposer dans une collection pour alléger un peu les sacs qui ont tendances à se remplir très vite surtout avec des métiers en cours.
Ce serait bien de pouvoir les dépenser même si ils sont dans la collection tout comme l’artisanat.

(Modéré par legeant.1297)

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: Lazarus.2305

Lazarus.2305

Ca serait une excellente idée. Pour les raisons que vous évoquez.

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

oui mais pour les stack on pourrait meme monter a bcp plus que 500 perso j aurais dit des stack de 2500 ^^ ( rien que pour les teintures en cuisine qui demandent parfois jusqu a 160 item pour un craft … en gros on ne peut meme pas craft deux objet avec ce qu on a en banque lol )

Pour les tokens d instance il suffirait de les considerés comme une monnaie.

Don’t feed me …Troll inside.

Ranger les Insignes d'honneur / trophées donjon

in Suggestions

Posted by: Zilvria.5489

Zilvria.5489

2500 c’est peut-être un peu abusé, mais c’est vrai que monter certains à 500 voire 1000, notament pour les reliques fractales pourrait-être intéressant.
mettre les tokens, reliques, insignes en bas de l’inventaire à côté des gemmes/karma/lauriers, pourrait être également très pratique.
vu qu’ils sont commun à tout les perso du même compte.
pouvoir les utiliser directement sans devoir les chercher dans la banque ou inventaire d’un autre perso serait aussi très utile

(Modéré par Zilvria.5489)