Rappel de map exploré

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: daymoniak.6279

daymoniak.6279

Bonjour à toutes et tous,

mon idée m’est venu par le fait que jouant de très nombreux personnage, un peu n’importe quand…

j’ai beaucoup de mal a me rappelé les zones que j’ai déjà exploré a 100% ou non.

Serait il possible lorsque l’on fini une zone, soit :
- d’y insérer une petite icône du style de l étoile que l on gagne a l’exploration 100% du jeu
- changer la couleur du nom de la zone ou mettre un fond coloré sur ce nom de zone …

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

C’est déjà le cas en pointant le curseur de la souris sur le nom de la zone.

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Tu peux être plus explicite stp Shanrodia parce que j’avoue que ça m’interesse… J’ai un soucis, il me manque des zones à découvrir (et je dis bien zone pas des points de panorama sur une carte par exemple) et je ne sais pas du tout ou elles peuvent se trouver… Mais si on peut savoir dans quelle carte elle nous manque, ça m’interesse beaucoup

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Tu appuies sur ta touche qui te permet d’afficher la map et tu mets ton curseur sur un nom de zone et hop, magie ! Tu vois toutes les informations que tu souhaites sur la zone en question.

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: The Angel War.8905

The Angel War.8905

Les zones que tu peut explorer et où tu n’as pas mis les pieds, sont indiquer par le nom et/ou les levels de la zone.

Pour le pourcentage d’explo, c’est depuis la mise à jour d’hivernel que ce système est apparu.

Officier HipS (Guilde Fort Ranik)

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

En fait, quand je parlais de zone, ce sont les zones d’exploration à l’intérieur de chaque carte. Je vais tester ça ce soir, je n’étais pas au courant qu’il y avait eu des changements, merci pour l’info !

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je confirme, ça donne bien les points d’explo mais pas les zones manquantes (celles qu’on trouve dans les succès “exploration”).

Rappel de map exploré

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

ah quelqu’un qui veut remplir découvrir tout les zones du jeu
je te conseille dans ce cas de faire les puzzle, tu as de nombreuse zone planquées

Ensuite à part orr les autres succès d’exploration demande un peu moins de zone que le succès correspondant
Et je ne pense pas que tu auras une information du style vous avez découvert 24/25 zone sur tel carte

en dernier conseil sinon tu checks les cartes déja faites et tu regardes si tu n’as pas une zone flou encore