Recherche d'instance inter-serveur

Recherche d'instance inter-serveur

in Suggestions

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Que penseriez-vous d’une recherche d’instance inter-serveur?
Pour ceux qui connaisse WoW, je parle de ce qu’on obtient quand on appuie sur I pour se tag sur le donjon de son choix avec le classe (tank/dps/heal) de son choix.

Pour ceux qui ne connaisse pas et qui viennent de Gw, je ne parle pas de la recherche de groupe que l’ont a quand on appuyait sur P à l’époque de Gw1 mais d’une chose plus compliqué et beaucoup plus utile.
Je m’explique : Il suffirait d’ouvrir l’interface de recherche de groupe (qui n’existe pas, c’est justement ce dont je parle) de choisir le ou les donjons que l’on souhaite faire, le mode (histoire ou exploration, pour les chemins le système de vote tel qu’elle une fois à l’intérieur est très bien) valider. Et c’est tout, de là, le jeu recherche 4 autres joueurs (ou moins si s’inscris dans la recherche à plusieurs) avec un choix de recherche équivalent au notre. Des joueurs qui seront bien évidemment français, mais pas forcément sur notre serveur, il faudrait une recherche inter-serveur pour nous permettre de trouver des groupes plus rapidement, et ceux sans devoir attendre devant l’entrée du donjon.

Voilà, j’ai expliqué ce dont je parlé, j’espère que vous avez compris.

Bien évidemment on pourrait rajouter d’autres options, comme une de recherche de donjon d’exploration aléatoire et qui pourrait nous donner une récompense plus belle à la fin (l’inconnu doit être récompensé )

Seul inconvénient, le fait qu’il n’y est pas de tank/heal/dps pourrait nous faire tomber dans un groupe full caster en tissu et vu la difficulté actuel des donjons je ne pense pas que ce soit possible en PU.
Reste donc un système de recherche pour qu’il y est au moins 1 lourd et 1 intermédiaire dans chaque groupe.
Il faut également voir le fait qu’en recherche de groupe, il y aura beaucoup moins de groupe de rush et d’exploits de réalisés.

Qu’en pensez-vous ? Personnellement j’espère qu’un système tel quel verra bientôt le jour.