Recherche de groupe obligatoire

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: OsmoZ.5290

OsmoZ.5290

Depuis la mise à jour de contenu, “Le rivage perdu”, le donjon Fractal a fait son apparition dans l’Arche du Lion.
Comme nous le savons tous, le canal monde de l’Arche du Lion ne sert plus qu’à faire des demandes pour trouver un groupe pour Fractal.
La plupart des joueurs utilisent le canal monde de l’Arche du Lion pour poser des questions diverses, des renseignements généraux ou autres qui donne le ton sur l’ambiance du serveur.

Depuis que Guild Wars 2 est sorti, il est possible de se mettre en “recherche de groupe” et donc de faire savoir à tous les joueurs de la zone que nous sommes disponible pour participer au donjon de la zone.
Pratique (si tout le monde l’utilise) sur des cartes à donjon unique.
Fractal, avec son système de niveau, n’en est pas un.
Il est donc exclus d’utiliser ce système dans l’Arche du Lion.

Il serait intéressant d’améliorer le système de statut “recherche de groupe” avec, en choix multiples, le donjon pour lequel nous sommes sous ce statut.
Pour Fractal nous aurions un sous menu avec les niveaux.

Ce système a fait ses preuves dans plusieurs MMO et il règlera pas mal d’incompréhension concernant le statut “recherche de groupe”.

Qu’en pensez vous ?

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: Shanrodia.5083

Shanrodia.5083

Moi j’aimais bien le système de recherche de groupe de GW1. C’était clair au moins.

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Tout à fait, je vote pour.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: Cazalon.4703

Cazalon.4703

+1 aussi pour une recherche de groupe ne serai pas négligeable, sérieux sa saoul la recherche a l’ancienne ou ont perd un temps incroyable a chercher du monde et comme dit le premier message de se poste avec le fractal c’est épouvantable, déjà qu’on veux trouvé du monde pour le lvl du fractal ( s’applique très bien aussi au autre donjon soie dit en passant) et que après a penne 5 message sur le canal carte sa nous blogue et nous force a soie changer nos phrase ou se la fermer un moment et du coups sa r’allonge la duré du temps pour trouvé les personne manquante pour le groupe…….

Mes sérieux va falloir nous offrir un choix clair la dessus soie un peux spam un message pour trouvé un groupe ou nous donnée les outils nécessaire a fin dit arriver, et pareil je parle pas ici quand un membre du groupe s’en-va en plein donjon ou faut ressortir pour trouver quelqu’un mettons qui a personne dans la guild exemple""

jespere que la recherche de groupe est un projet que Arenanet ne laissera pas tombé et je vous encourage a le faire je croie sa vaux bien le coups.

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: ercana.4980

ercana.4980

J’ai pas trouvé l’option recherche de groupe, elle est cachée ou s’il vous plait? (ça pourrait m’aider^^)

Sinon, en effet pouvoir avoir la liste des donjons serait pas mal!

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: OsmoZ.5290

OsmoZ.5290

Dans l’option contact (touche Y) tu as des options pour définir ton status.
Si mes souvenirs sont bons :
Absent
Hors ligne
Recherche groupe
Peux de personnes l’utilisent (preuve en est) malheureusement…

Recherche de groupe obligatoire

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

le probleme avec le fractal c est les difference de niveau d avancement dans l instance

ex je suis au lvl 5 je me mets en recherche : rien n indique aux autres le niveau auquel je veux jouer et donc ca va pas plus vite que de le faire en annonce a l ancienne.

sinon le systeme de recherche marche plutot bien et est utilisé par pas mal de joueur devant les autres instances.

bon allez go fractal ^^ c est pas en etant la qu on va reussir a monter un groupe

Don’t feed me …Troll inside.