Remboursement de pièces d'équipement.

Remboursement de pièces d'équipement.

in Suggestions

Posted by: ghost.5478

ghost.5478

Bonjour,

Voici mon problème : Je viens d’accumuler assez de points du donjon de la Citadelle me permettant d’offrir une première pièce d’équipement exotique à mon personnage.

Le soucis étant que je me suis trompé à l’achat en cliquant sur la mauvaise pièce d’armure (je ne pense pas être le seul dans ce cas).

Aussi, s’il vous plaît, serait-il possible de mettre en place un système de remboursement de pièces d’équipement dès que possible ?

Merci.

Remboursement de pièces d'équipement.

in Suggestions

Posted by: Celeniya de Sangfroid.9421

Celeniya de Sangfroid.9421

Il est vrais que l’erreur est humaine. Sur la précipitation et j’en passe et des meilleurs. Il m’est également arrivé de me tromper. un système de remboursement serait le bienvenue.
Par exemple durant 1h il est possible de se faire rembourser l’objet acheté afin de pouvoir acheter son précieux.

- Gardienne 80
- Élémentaliste 50

Remboursement de pièces d'équipement.

in Suggestions

Posted by: Shadzuky.4027

Shadzuky.4027

C’est vrai que ce serait génial. Une fois j’ai voulu acheté l’armure des Soupirs mais j’ai pris l’intermédiaire au lieu de la légère. Liée à l’âme, pas recyclable, pas échangeable. En gros je n’avais plus qu’à la jeter.

Remboursement de pièces d'équipement.

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

Idem, j’ai rassemblé 390 tokken du manoir caudecus pour acheter le baton soutien à mon mesmer.

Au final j’ai acheté le trident qui a exactement la même icone et le même skin in game Oo.

Content… trident soutien…

Remboursement de pièces d'équipement.

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Juste une option au pnj qui permettrait d’échanger l’item pris par erreur à condition de ne pas l’avoir équipé par exemple.

Ou encore un double système de validation obligeant à vérifier à nouveau l’achat.