Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Voilà mon envoûteur est full stuff puissance/précision/altération du donjon de la citadelle de la flamme et je regrette car je veux un set full berserker puissance/précision/% critique.

Suggestion : Les PNJ’s des armures de donjon pourraient avoir l’option : ré-échanger un objet contre les mêmes tokens utiliser pour cet objet.

Exemple : je veux ré-échanger mon torse de la citadelle ( 330 tokens je crois) et bien l’option permettrai de récupérais les 330 tokens que ce soit lié a l’âme ou non.

Ça serait du vrai gâchis de laisser le stuff à l’abandon alors autant le ré-échanger, de toute façon on les a fait les donjons alors pourquoi les jetés alors qu’avec cette option on pourrait simplement ré-utiliser les tokens.

Merci d’avoir lu.

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Tu vois le problème, c’est que dans les jeux comme Guild Wars, faut prévoir le coup et que la facilité n’est pas un maître mot. Donc en claire, tu n’as qu’une seul solution, refaire toute ton armure. Ca serait trop facile si tu achetait une armure et que tu pouvais changer super facilement sans même payer. Le but quand tu fais un donjon pour avoir un set, c’est que tu sais que tu veux ce set et pas un autre. Satisfait et ou non remboursé quoi x)

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Alors au moins la moities des tokens et c’est pas tellement gratuit, un donjon ne donne pas toute les caract : maraudeur, berseker etc.

Va farmer une deuxième armure Arah et on en reparle…

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

J’ai farmer bien + que toi vu que j’ai 3 lvl 80 full stuff exo de donjon. Donc à ce niveau là n’essaye pas de m’avoir et reste calme (pas besoin de t’emporter sous le coup de la colère x) ). J’en peux rien si tu rages parce que tu as perdu une armure. C’est la même chose pour tout le monde. Le but des armures donjons, c’est que l’on doit être sur de vouloir cette armure et ce car c’est difficile. Donc au lieu

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: chemise.1086

chemise.1086

Sinon tu achètes une armure exo qui te convient et tu transmutes l’armure arah dessus 0_o
Il y a des pierrespapillonu pour ça.

Pour des serveurs européens en Europe et non pas à Phoenix.

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Scarlet Devil.9180

Scarlet Devil.9180

ila pas arah, il a cita (cf post 1) et cita doit être un des donjs les plus simples (ou les moins pupute) donc go farm,
moi j’ai mon don de zaithan et je retourne plus a arah sauf en guilde, ça c’est clair :/

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Perso j’ai acheter des skin d’amure que j’ai recycler par la suite… ton skin tonnelle tu peux le garder, et le transmuté avec un skin de craft qui lui aura les stats que tu veux mais que le donjon en question te permet pas d’avoir la stats, c’est ce que j’ai fais moi

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Corldack.6502

Corldack.6502

Xenero, tu peux toujours garder ton équipement maraudeur pour une autre spé et quand même prendre ta berserk.
Je vois pas où est vraiment le problème. Et puis tu as a juste à faire un set d’armure et le changer sans arrêt, plus de donjons à faire, tu te feras vite, très très vitepapillondans le jeu si tu veux le remboursement des armures.

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

Mon envoûteur est full arah

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Bah y’a pas de problème pour 12po t’as un stuff craft et tu transmute ton arah par dessus et voila.

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Tu vois le problème, c’est que dans les jeux comme Guild Wars, faut prévoir le coup et que la facilité n’est pas un maître mot. Donc en claire, tu n’as qu’une seul solution, refaire toute ton armure. Ca serait trop facile si tu achetait une armure et que tu pouvais changer super facilement sans même payer. Le but quand tu fais un donjon pour avoir un set, c’est que tu sais que tu veux ce set et pas un autre. Satisfait et ou non remboursé quoi x)

FAUX.

Les jeux comme GW 2 dans GW1 il etait tout a fait possible d’avoir pour réelement pas cher ( évidement avec un skin très banal ) du stuff derniers cris, pour se faire suivant les builds, differents sets avec les runes.
Donc, hormis la rune de vigueur superieur qui demandait un petit investissement tout de même, c’etait ultra facile et peu galére d’avoir les meilleurs “stats”

Dans GW2 a part les exo crafté, et ceux des donjons il n’y a rien d’autre pour rapidement se faire un équipement avec les meilleurs stats.
Autant dire que ca demande pas mal de temps, et que c’est réelement très [cencuré] si t’as pas l’âme d’un farmeur coreen aiment stupidement faire 54237fois les donjons ou farm les materiaux.

Je ne vais pas parler des vendeurs de karma qui ne propose pas toutes les possibilitées différentes pour les stats ( ce qui est totalement [cencuré] )

Donc, j’avoue que leur méthode pour avoir du stuff avec les meilleurs stats est clairement a revoir, si l’on veut plusieurs sets pour changer de builds.
(enfin bon, changer de builds dans GW2 c’est un peu comme espérer un COD sans solo a couloir… mais bon.)

Donc, si l’on suis l’esprit de GuildWars 1, normalement on devrait avoir quelque chose de très pratique, et facile pour jouer son perso de différentes facons ( reset stat facile ET changer de stat d’armure facilement, a l’image du pvp ou c’est gratos )
Hors, ca n’est pas du tout le cas, tout ca pour coller a l’image des mmo [cencuré] ou pour avoir UN équipement avec les meilleurs stats il faut galérer.

Du coup, ces deux idées se confrontent et ne vont clairement pas du tout ensemble.
Donc si vous pensez que GW2 c’est un choix de build définitif, et stat définitives, vous n’avez clairement rien compris au jeu…. ( foutu joueurs formaté par WoW et autres mmo [cencuré] )

Un des nombreux fails de GW2.

Pour moi, on devrait acheter / crafter un skin d’armure.
Et ensuite acheter / crafter les stats ( berserker / chevalier / valkyrie.. etc ) qu’on rajouterais au skin, avec une facon de pouvoir changer les stats comme on le souhaite ( demandant un coup en monaie non pénalisant ) sans devoir se galerer avec différents set d’armures et passer 3.4525354534heures dans ces [cencuré] de donjons ou a faire du craft.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

(Modéré par E Tan.7385)

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

E tan : Toi, t’a pas connu le pré-nf, on dirait XD
Pas d’insigne, pas d’inscription, a l’époque, fallait acheter plusieurs armures/armes si tu voulais les différentes stats. Sans compter que 7k500 + les matériaux, ca représentais un peu d’argent quand même. Le gold perfect, c’etait quand meme assez rare, sinon, fallait prendre des verts, mais on peut pas les modder comme on veut.

Donc non, on est pas trop mal loti pour l’instant.
Je dirais que ce qu’on a actuellement, c’est assez proche de gw pré-nf. Et pourtant, c’était pas non plus la mort pour changer de build.

Rembourser les objets de donjon qu'on utilise plus

in Suggestions

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

C’est quoi le kiff des gens de répondre avec une agressivité sans pareil? Déjà calmez-vous quand vous vous exprimez!

Tu va me dire que dans GW1 quand tu voulais des boules d’ecto ou des fragments d’obsidienne c’était tout facile? Et ils servaient à quoi ces deux matériaux? Haaaaaa oui, et l’armure primitive ? Tu crois que t’avais une facilité déconcertante pour l’avoir? euuuuuh non! T’aura beau dire que le système de stats et d’armure n’est pas le même dans GW1 et 2, mais le but est le même. Donner du Challenge et mériter ce que tu as. Quelle serait l’interêt d’un MMO si tu prenais 1 semaines pour être 80 et full stuff? Et se faire de l’argent dans GW2 n’est pas une corvée. En 1h tu te fais facilement 4 po si tu cherches un peu!

Pourquoi vous cherchez jamais sur des forums ou autre avant de venir rager sur les forums? Je ne dis pas que vous devez suivre les builds indiqué sur internet. Mais bon, si vous avez du mal à comprendre le jeu, c’est la meilleur chose à faire.

Sur ce CALMEZ-VOUS. C’est un jeu! Et non pas un classement de celui qui à l’armure le plus vite possible!

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!