Remettre UW et FOW

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Rems.1302

Rems.1302

Bonsoir,
au risque de paraître stupide, pour ma part et mes “teammates” nous pensons que il devrait y avoir l’uw et la fow, car nous les adorons. Cela nous donnerais plus envie de jouer pour arriver niveau 80.

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je dis que si ils le mettent, sa sera le jeux parfait

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

L’idée de faire réaparaître les zones élites à la manière de GW2 est vraiment bonne, ( mais bien sûr avec un fonctionnement a base d’ED).
Rien que d’imaginer l’UW avec des ED partout j’en bave ^^
Bien sûr c’est complexe vu que faut réimaginer un scénario.
Y’a aussi le problème que normalement y’a même plus les avatars vivants des dieux.
M’enfin pour sa on a bien vu des portail qui venais de l’outre monde et qui nous faisais envahir par les créatures du type Aatxes que l’on connaissais bien sur GW.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Hellfriend.1245

Hellfriend.1245

UW = underworld = outremonde

FOW = fissure of woe = fisseur du malheur

Toutes deux des zones élites sous GW1*

*non celui là je traduit pas ^^

Chaque heure blesse, mais la dernière tue !

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée. C’est un nouveau jeu, il n’y a pas forcément de raison de remettre les zones de GW1. Pourquoi pas mettre Kamadan pour tous les zozos qui vendent leur stuff sur le chan monde dans ce cas ?

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Kamadan on l’aura dans la futur extension qui couvrira les terres d’Elona (enfin j’espère bien)
Pourquoi remettre les zones de GW1 ? Simplement parce que c’est le même monde, il a évolué en 200 ans mais ça reste le même monde ^^

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Sinon, a défaut de ces zones élites, qui sont très orienté humaines donc peu adapté, je pense. Je verrais bien revenir le principe de ces zones, a savoir : une zone avec plusieurs objectifs a réaliser, dans un ordre qui est au choix des joueurs, remplir un objectif offrirait une petite récompense et finir tout les objectif serait vraiment tres long mais par forcement l’objectif principal (la fow et l’uw ont mis a un bon moment a etre fait au complet, la plupart des groupes n’arrivant a faire que quelques bouts), le tout couplé a des ED aléatoires.

Exemple : une grande zone composé de plein de petit périmètre qu’il faudrait “contrôler”, chaque périmètre auraient plusieurs chaines d’event associés aléatoire, se déclenchant lors de l’arrivé des joueurs dans le périmètre, la réussite d’une chaine offrirait une récompense et le contrôle de la zone, l’echec une éjection de la zone.
Encore une récompense si tout les périmètres sont contrôlé.

Je pense que ca peut etre cool

Remettre UW et FOW

in Suggestions

Posted by: Zarka Diev.2531

Zarka Diev.2531

Je suis entièrement d’accords, l’UW et la FOW comptent parmi les zones qui étaient les plus mémorables de GW1 et les revoir dans GW2 serait vraiment merveilleux