Remettre l'écran de connexion de la beta

in Suggestions

Posted by: AppleseedZx.8951

AppleseedZx.8951

Bonsoir, lors du test de la beta de Guild Wars 2 j’ai été agréablement surpris de voir le soin apporté à l’écran de connexion du jeu avec un défilement d’images à travers le logo de GW2 ou encore la merveilleuse musique qui passé en boucle.

Malheuresement à ma grande surprise lors de l’achat du jeu, j’ai été déçu de trouver un “bête” launcher tout moche à la place de celui qui avait été mis lors de la beta. Je trouve cela déplaisant et je voudrais savoir pour Arena Net ne remettais pas tout simplement l’écran de connexion qu’on avait pû avoir lors de la beta ?

Cela serait formidable, ce qui ajouterais un coté plus “epic” à ce jeu fabuleux !

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Ta raison , c’etait plus classe avant

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

in Suggestions

Posted by: Androctonus.3174

Androctonus.3174

Il y avait l’option -useoldlauncher à ajouter à la ligne de commande Guild Wars 2, mais malheureusement je crois que ça a été désactivé.

Membre des Castors Joyeux : http://www.castorsjoyeux.fr/
Créez vos stratégies WvW ou sPvP sur http://stratmap.castorsjoyeux.fr/

in Suggestions

AppleseedZx.8951

Surtout je vois pas pourquoi ils l’ont enlevé dans ce cas

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Surment pour le flux d’actualité, et l’auto connexion.
Peut etre qu’il juge que comme tu t’es connecté via le launcher 2, tu passe directement dans la page de selection de perso.
Car si je ne me trompe pas, avant il y avais ce launcher pour les mise a jour, et l’autre avec le logo pour se connecter.

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

in Suggestions

AppleseedZx.8951

Oui mais de toute façon dans mon dossier du jeu je n’ai que un “.exe” après j’ai juste trois autres fichier (un TMP un DAT et un truc pour les crash), je l’ai installer via le CD.

in Suggestions

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

C’est vrai que ce point est plus sympathique… De plus, il est tout à fait possible de transférer les informations sur cette page. Ce qui serait cool c’est que pour un event, on ait les fonds d’écran, qui nous sont mis à disposition sur leur site, qui défilent en remplissage du logo GuildWars 2, donnant ainsi plus d’immersion vers l’histoire vivante en cours. Le seul problème est alors le lien externe qui forcerait les machines à faire un retour Windows, ce qui n’est pas dur à faire mais suivant la config, peut faire du mal (petites configuration).