Remettre les aperçus des autres armures

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, nous n’avons plus la possibilité de voir les aperçus des armures qui ne sont pas pour notre profession.
Personnellement je ne comprends pas l’intérêt, tel que c’était avant, cela nous permettait de regarder l’apparence de l’équipement pour savoir si cela pouvait aller pour un nos re-roll mais maintenant on est obligé de prendre un re-roll pour voir si l’armure pourrait lui aller ou non.
Comme il a été précisé plus bas et que j’ai oublié de le mentionner, un autre avantage à pouvoir avoir un aperçu sur chaque profession est que lorsqu’un joueur link une armure sur un chan, on pouvait tout de suite y jeter un coup d’œil, de la même façon que ce que j’ai dis précédemment, maintenant à chaque fois que quelqu’un fera un link d’une armure qui n’est pas de notre profession nous devrons prendre un re-roll uniquement pour avoir un aperçu.
Tout cela est complètement illogique pour un jeu porté sur l’esthétique, le système tel qu’il était avant correspondait parfaitement avec l’esprit du jeu.

A part vouloir nous faire perdre du temps, je ne vois pas quel peut être l’intérêt d’avoir fais ça d’autant que si on suit la nouvelle logique d’aperçu, nous ne devrions pas avoir l’aperçu des armes que nous pouvons pas mettre non plus sur notre personnage.

Pour les bilingues:

Je demande donc de revenir comme c’était avant car cette modification n’avait pas lieu d’être.

Cordialement,

Ryugan

Edit: Rajout du link sur les chans et des infos de @Lia

(Modéré par ryugan.4087)

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Ah oui pas mal de supprimer des choses qui étaient bien. Si ça revient pas je vais même pas m’embêter à tout mettre à la banque juste pour voir le skin sur le perso qu’il faut. Quelle perte de temps complètement inutile.

Rendez-nous cette option svp!

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

+1 cette option est très utile, son retour serait très apprécier.

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Zale.2076

Zale.2076

c’est vrai une option très utiles et qui fait gagner du temps j’ai pas trop compris pourquoi ont la retirer.

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

rien que le fait de linker un objet pour sa guilde pour montrer un skin ne pourrait plus se faire
en espérant que cette disparition n’est qu’un bug

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Mais alors, c’est pareil pour les armes ?

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Pas pour les armes, juste les armures “pour l’instant”.

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: heaster.8275

heaster.8275

bonjour a vous cher espérant, il a été confirmé sur les forum anglais ( je n’ai plus le lien sous la main) que me comportement des aperçus fonctionne désormais normalement.
A moins d’une manifestation nombreuse des joueurs, on est bien partis pour restez comme cela ….

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Même si c’est le fonctionnement “normal”, il y a déjà eu des cas où des fonctionnements “buggués” ont été laissé tel quel au vu des retours des joueurs.

Je sais que de mon côté cela gène tous les gens avec qui je joue, donnez plus de retour vis à vis de ce sujet et nous aurons peut être droit à un retour en arrière des développeurs d’ici la prochaine maj ^^ !

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Voila les sujets anglais la dessus :
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/No-more-preview-for-all-armor-types
https://forum-en.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Bring-Previewing-back

Traduction (approximative) :
C’est une solution qui fonctionne comme prévu. Étant donné que ces types d’armures n’ont jamais été conçus pour être portés par ce type de profession, cela a entraîné quelques problèmes graphiques lors de leur prévisualisation.

Je vous suggère donc d’aller appuyer les propos des anglais, histoire d’essayer de changer ca.

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

À remettre car c’était très utile, même si l’on est pas avec le bon reroll ça permettait de se donner une idée avant d’acheter.

J’espère que lorsque nous aurons l’aperçu au niveau de l’HV ça ne sera pas le même pb.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

J’ai fais un edit de mon premier post.

Pour ce qui est des sujets que tu as post Lia, on voit globalement que la communauté anglo-saxonne est d’accord avec ce que nous avons nous même dis.

Je ne posterais pas moi même de part mon anglais approximatif mais je conseille vivement au bilingue d’y participer car les développeurs passent régulièrement sur le forum anglais et suivent/participent aux débats alors que nous nous devons attendre que nos chargés de communication aient recueilli suffisamment d’élément pour faire remonter l’infos.

(Modéré par ryugan.4087)

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je confirme que pour un jeu fun … ça ajoute plus au coté casse bonbon qu’au coté fun.

rendez nous l’aperçu !!!

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Lia.2340

Lia.2340

Merci Ryugan.
Je suis loin d’etre bilingue, mais je me dépatouille un peu

EDIT :
More info coming from someone who knows more than I do, but I just wanted to clarify that losing this functionality was in fact not intended.

Jon

En gros, ca n’était pas prévu. Ce qui contredis ce qu’avait dit un CM dans un autre topic anglais x)

(Modéré par Lia.2340)

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

et puis meme si c’était pour eviter des petits bugs graphique lors de la prévisualisation, tout le monde s’en tape —’

Sachant que, c’est completement papillon comme argument le "comme certaines armures n’ont pas été concu pour etre porté par tel ou tel proffession, heu… Y’a que moi que ca choque? Proffession ok, mais le skin de base du perso… Humain, charr, asura… On peux avoir une RACE (donc un skin) qui peux tout porté, en quoi le fait d’etre un voleur fait bugué une armure lourd en preview? rien.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Je ne comprends pas du tout pourquoi avoir retiré l’aperçu des armures qui ne peuvent pas être portés par notre personnage, du coup je ne m’amuse pas à déco-reco à chaque fois que je veux voir un aperçu, parce que c’est long et franchement embêtant.
C’était vraiment un bon point et je suis déçu de sa disparition, c’est pourquoi je vous rejoins dans vos avis.
Remettez l’aperçu s’il vous plait.

Remettre les aperçus des autres armures

in Suggestions

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

C’est temporaire.
Je vous met le lien vers la réponse de Stéphane Lo Presti à ce sujet :
https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Aper-u-des-armures\