Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

in Suggestions

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Je le lance l’idée de faire une remise à zéro total de l’hotel des ventes, car si A.net à mis en place un système empêchant de mettre en vente ou de faire des offres d’achat inférieur au prix de vente chez les marchands, le gros problème est que les mises en vente et les offres d’achat effectués avant cette mise à jour et qui ne réponde pas au critère sont toujours présente, du coup on trouve souvent des offres d’achat à 1 Pc pour certains items bleu ou vert. Pour cela je pense que cette RAZ est urgente car elle relancerait l’économie de L’HV et par la même occasion son interêt

Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

En même temps, si ces offres et demandes restent, c’est que les joueurs en question qui les ont mise, n’y font plus attention, s’en foutent, ne jouent plus au jeu (ou n’ont pas compris …), sinon je pense qu’ils l’enlèveraient d’eux-mêmes.

Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

in Suggestions

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

Oui mais voila le problème s’ils ne l’enlèvent pas d’eux même il faut que A.net intervienne mais la raison pour qu’ils préviennent c’est que les joueurs puissent remette leur objets à l’hotel des ventes

Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Et ca changerais quoi, en fait? Je veux dire , ces offres dérangent personne, quoi.

Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

in Suggestions

Posted by: Tenkei.7586

Tenkei.7586

ben si elle dérange car tu ouvres l’onglet vente c’est celles là qui te sont présentés or tu vois un objet et qu’on t’en propose 1 pc tu zap alors que si ça trouve une personne t’en propose le double du prix au vendeur mais tu passes à coté, donc s’ils font pas de reset total mais que au moins qu’ils enlèvent toutes les ventes et les achats qui sont inférieur au prix du vendeur

Remise à zéro de l'Hôtel des Ventes

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

La catégorie s’appelle “Vendre au meilleur acheteur” en gros, celui qui a placé l’offre la plus haute, en gros, si tu vois un objet avec une demande d’achat de 1pc, c’est que c’est la plus haute demande d’achat. Résultat : elles ne dérangent en rien.