Remonter à la surface de l'eau à revoir !

Remonter à la surface de l'eau à revoir !

in Suggestions

Posted by: Beachmol.9754

Beachmol.9754

Bonsoir,

Ca fait plusieurs fois que je me fais taper sous l’eau et que ma santé tombe à zéro. On nous demande de remonter à la surface, ok, mais une fois à la surface, on avance et on se retrouve confronté à un mur invisible qui nous empêche d’avancer au delà d’une certaine distance ! ça fait plusieurs fois que je crève à cause de ce truc complètement idiot ! car les mobs nous coursent, on remonte à la surface, mais impossible de les semer vu que ce stupide mur invisible nous empêche d’avancer ! on a l’impression d’être dans une grande boite carrée aux murs infranchissables, rien ne peut être fait à part de crever ! je n’ai jamais vu un truc aussi idiot ! SVP faites en sorte qu’il n’y ait plus cette boite aux parroies infranchissables quand on est coursé par des mobs sous l’eau, ça ne rime à rien car on ne peut pas les semer et on fini par crever alors que sur terre, on peut partir assez loin et les semer. Merci.

(Modéré par Beachmol.9754)

Remonter à la surface de l'eau à revoir !

in Suggestions

Posted by: Limme.3941

Limme.3941

Je comprend ton ressentit mais le problème si on applique ton idée, c’est que l’on serait quasiment immortel sous l’eau.
En gros c’est sous l’eau pour fuir, à la surface pour regen, mais pas les deux réunis.

Le compromis serait de ne pas regen si on se déplace à la surface

Remonter à la surface de l'eau à revoir !

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Personnellement, je suis tout a fait d’accord avec l’auteur du topic,
Je trouve que le fait de ne pas pouvoir retourner sur terre est stupide d’autant plus que la plupart des sorts du mode à terre dans l’eau sont réellement inutile comparer à quand on est sur terre.
Il devrait faire un animation de ramper sur le sol une fois arriver à la rive et reprendre le mode à terre ou bien tout simplement retirer “remonter à la surface” car ça n’a vraiment aucune utilité pour moi mise à part mourir lorsque l’on ai poursuivi, c’est à dire en permanence, avec en plus ces problèmes de timers entre chaque repop des mobs.
Le but étant de remonter à la surface une fois ceci accompli, on devrait pouvoir reprendre le combat ou la fuite.