Remotiver les gens à reprendre les temples

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: Vincee.2574

Vincee.2574

Salut

Depuis l’arrivée des histoires vivantes et du farm excessif pendant ces évents (chaos mécanique plus particulièrement) les zones HL sont abandonnées et les temples sont continuellement contestés.
Je propose donc d’ajouter un succès quotidien ou mensuel pour que les gens retournent prendre ces temples.
Du style

En quotidien (pas obligatoirement tous les jours)
“Conquérant d’Orr” => participer une fois à la reprise d’un temple

Ou en mensuel : participer XX Fois à la reprise d’un temple

Çela éviterait à beaucoup de personnes comme moi à se retrouver à 4 ou 5 pour essayer de reprendre un temple (ce qui est généralement impossible) et ça aiderait aussi à repeupler certaines zones HL qui sont délaissées par les joueurs (détroit de la dévastation par exemple)

Merci et bon jeu à tous

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Peut-on vraiment parler de zones “HL” ?

Je suis d’accord sur la proposition, mais la récompense devrait aussi être à la hauteur de l’évènement participé ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Je ne gagne pas plus à prendre un temple qu’à tuer un champion sur une autre map.

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Peut-on vraiment parler de zones “HL” ?

Je suis d’accord sur la proposition, mais la récompense devrait aussi être à la hauteur de l’évènement participé ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Je ne gagne pas plus à prendre un temple qu’à tuer un champion sur une autre map.

comme je le dis, rentabilité quand tu nous tiens …

sinon, hormis le hors sujet, je suis bien d’accord avec l’OP (sauf sur son passage du début sur “le farm excessif”, où on est très loin du farm débilitant des jeux d’il y a 9-10 ans), faudrait trouver un truc pour ramener du joueur pour la conquête des temples, et pas forcement sur des loots ou autre récompense mais peut-être plus sur des accès à des zones spécifiques ou des suites d’events.

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Faut pas se voiler la face. Ce n’est même plus de la rentabilité mais de l’intelligence.

Je veux bien passer 30min sur un évènement, mais si c’est pour n’avoir aucun mérite où est le défi ? l’objectif ? le challenge ? Pourquoi cet évènement et pas un autre ?

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Faut pas se voiler la face. Ce n’est même plus de la rentabilité mais de l’intelligence.

pourtant tu dis toi même :

Je suis d’accord sur la proposition, mais la récompense devrait aussi être à la hauteur de l’évènement participé ce qui n’est pas le cas aujourd’hui. Je ne gagne pas plus à prendre un temple qu’à tuer un champion sur une autre map.

si ça c’est pas une recherche de rentabilité, mais qu’est-ce alors ?

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Comme je l’ai dit c’est de l’intelligence !!!

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

perso, je joue pas pour avoir un rendement, mais pour m’amuser, ton “intelligence” est bien subjective, et chez moi ça s’appelle rentabilité ce que tu cherches car tu ne cherches que ce qui te rapporte le plus.

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Au delà de tes aveugles préjugés, je ne cherche qu’à m’amuser (ou j’essaye en tout cas).
C’est sûr que la rentabilité fait partie de l’amusement, mais l’amusement n’est en rien uniquement résumé à de la rentabilité.
Concernant les temples je ne vais jamais sur les zones d’Orr car il n’y a rien d’intéressant à y faire pour le moment je trouve.

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

C’est surtout que certaines missions sont juste impossibles en effectifs réduits …

C’est la croix et la bannière pour avoir accès au vendeur de fragments d’obsi.

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: Bobbista.9781

Bobbista.9781

Juste une idée comme ça , vu que dans ce jeu le farm a un certain succès , on pourrait imaginer , par exemple , la création d’une zone hl de champions et vétérans pour le farm ( chose souvent demandée ) dont l’accès serait conditionné par le up de tous les temples ( genre arah au début et son event devant ) . La zone , très " rentable " pourrait intéresser les bus farm qui tournent en boucle sur les dernières map et donc faire venir du monde pour les events de prise et de défense de ces temples ( ce qui aurait la bonne idée de repeupler ces zones ) . Et donc bien sur , dans le cas du down d’un temple , hop tout le monde ejecté de la zone à farm , donc obligation de faire la reprise pour recommencer le farm .

Bon je me doute que je fais me faire taper dessus avec mon idée de " farm " , mais je pense que ce genre de chose pourrait redonner , par l’intermédiaire d’une carotte , de l ’ interet à ces events de temple intéressants à faire et utiles pour ceux qui ont besoin des pnj karma qui s’y trouvent .

Remotiver les gens à reprendre les temples

in Suggestions

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Bobbista, je trouve au contraire que ton idée est vraiment pas mal, à l’instart de gw1 au tout debut, l’accès a la fissure et à l’uw était soumis à certaines conditions (qui se sont simplifié par la suite) mais effectivement, l’accés à ces zone HL et à des récompense/loot HL n’était pas en continu.