Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

in Suggestions

Posted by: Tinyspit.2870

Tinyspit.2870

Cela fait maintenant un bon moment que la glyphe de renouveau, sur laquelle il est écrit qu’elle ramène un allié à la vie, ne fait que lancer un ralliement (finalement) sur un allié à terre.
Je constate avec désolement que la description du pouvoir n’est pas correcte puisque cette glyphe ne ramène pas un allié à la vie, mais lui permet de rallier le combat.
Grosse différence quant on voit le temps d’incantation de ce sort et le temps que mets un allié à mourir ! La plupart du temps, cette glyphe est inutile car trop longue à incanter pour l’effet miséreux qu’elle procure.
Ensuite, je comprends que ce sort ait été nerfé au mois d’octobre pour pallier au rush rez qui était possible. Là où je ne comprends plus, c’est que ce sort ne soit pas revenu “à la normale” depuis la mise à jour du 28/01/13 où les rez durant le combat sont devenus impossibles. Depuis cette mise à jour, ce sort reprendrait pourtant tout son intérêt s’il revenait à son état originel !

Alors s’il vous plait, rendez-nous la glyphe de renouveau ! Elle reprend tout son sens désormais depuis la MàJ du 28/01/13 où les rez sont impossibles durant le combat

Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

in Suggestions

Posted by: Arquion.5917

Arquion.5917

un gros +1.
tout est dit je pense.

Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En fait, ce qu’il faut comprendre, c’est que ce sort a été remis a la normal au mois d’octobre et donc il est probable qu’il le reste.

En effet, parmi les sort permettant de ranimer les allié, c’était le seul qui pouvait ranimer ceux qui était mort. Il a donc été modifié dans ce sens.

Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

in Suggestions

Posted by: Tinyspit.2870

Tinyspit.2870

petit up du sujet pour, au moins, avoir un réponse officielle de ces modifications qui rendent ce pouvoir complètement inutile ;.

Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

in Suggestions

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Qu’il le laisse comme sa ou non, c’est pareille mais qu’ils changement au moins le temps d’incantation.

Car il est trop long a cast et donc

1: pendant qu’on cast, on fait rien d’autre
2: si le joueur meurt a la fin du cast, bonjour le CD de fou qui apparait… (surtout que le sort aura servi a rien)…

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Rendez-nous la glyphe de nouveau :)

in Suggestions

Posted by: Altar Le Gardien.1678

Altar Le Gardien.1678

A mon humble avis, je pense qu’il faudrait même mettre une compétences de barres permettant de rez (et non pas de relever) un allié mort du style :

- “Rez un allié mort et lui applique une marque pendant 1min, si il retombe à terre avant la fin de cette marque, il meurt directement”, cast = 1sec / recast = 240s,

ça éviterais les wipes dans les phases difficile de donjon, mais en contrepartie on sacrifie une compétence utile à notre survie ou notre dps selon les joueurs…

En fait l’ajout d’un rez dur à la manière de GW1, sans en faire des truc de zone (histoire d’éviter les débordements) permettrait d’augmenter encore le jeu de groupe… et permettrait de retourner une situation mal engagée (au lieu d’attendre que tout le monde meurt à petit feu…)
Évidement, l’exemple d’utilisation que je donne est valable en donjon principalement (mais aussi en MvM) et permettrait de corriger l’immense fail présent dans les compétences tel que “recherche et sauvetage” / “la glyphe de renouveau” etc.

Enfin ce n’est qu’un avis ><

Un Vandale est… même après la mort !