Rendre les Tokens de récompense des Donjons "Liés au compte"

in Suggestions

Posted by: Lyneath.2317

Lyneath.2317

Bonjour à toutes et tous,

En farfouillant brièvement le forum, je n’ai pas vu de suggestion à ce sujet. Cependant, j’ai vu cette idée reprise sur plusieurs autres fansites et sur le forum officiel anglais, et je la trouvais vraiment intéressante.

Aujourd’hui, les Tokens de récompense des Donjons en Mode Exploration sont “Liés à l’âme” (Larmes Ascaloniennes, Sceaux de Beetletun, Fragments de Zhaïtan, etc.). Malheureusement, l’intérêt de faire et refaire les Donjons en Mode Exploration avec le même personnage, quitte à changer de build, n’est pas forcément des plus amusants.
Je trouve bien plus intéressant et motivant de pouvoir permettre aux joueurs de collecter des Tokens pour leur compte en général, à travers l’utilisation de plusieurs de leurs personnages (de plus, cela permet de tester de nouvelles compos d’équipe, de se spécifier dans le choix d’un chemin dans le Donjon plutôt qu’un autre, etc.).
Dans ce cas, je pense qu’il serait judicieux de faire en sorte que les Tokens soient “Liés au compte”, tout en maintenant les items obtenus en échange “Liés à l’âme” (bah oui, faut bien choisir quand-même, on ne peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre!).

Et vous, qu’en pensez-vous?

(Modéré par Lyneath.2317)

in Suggestions

Posted by: Naelith.6982

Naelith.6982

Je trouve cette idée très intéressante ! et bien plus motivante et fun pour farmer les donjons !

in Suggestions

Posted by: PurpleHaze.7068

PurpleHaze.7068

J’avoue que ce serait une bonne idée, farm sur le même perso ne me dérange pas personnellement (pour le moment du moins ^^), sur la longueur ce serait mieux, plus amusant etc

Mais Arena veut peut être que le perso farm pour son armure ce qui peut être compréhensible aussi

in Suggestions

Posted by: Orencia.4631

Orencia.4631

Mais Arena veut peut être que le perso farm pour son armure ce qui peut être compréhensible aussi

A défaut de pouvoir proposer du futur contenu, sans doute... Espérant que ça ne soit pas le cas.

Au même titre que le pvp (armure PVP en banque), le Token lié au compte est une bonne idée. Une raison de plus pour reroler un personnage et une motivation de plus pour visiter "chaque" donjon !

*** Croise les doigts ***

“A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto”
http://www.youtube.com/watch?v=Ob3buKk6ALc

(Modéré par Orencia.4631)

in Suggestions

Posted by: Lyneath.2317

Lyneath.2317

Un petit bump pour le laisser en évidence et avoir, je l’espère, du soutien!