Rendre les téléportations plus vivante !

Rendre les téléportations plus vivante !

in Suggestions

Posted by: Lascooo.2153

Lascooo.2153

Hello !

Voila je me présente je m’appelle Nicolas, j’ai 21 ans et je joue a GuildWars depuis le premier opus. J’aimerai vous faire part d’une idée que j’ai eu il y a quelques jours.

Pour commencer, un de vos slogans est que guild wars 2 doit être le MMO le plus vivant possible, ce que vous avez réussi pour beaucoup de point. Mis à part une chose à mes yeux : la téléportation lorsque l’on change de lieu ! C’est un petit détail mais pour les joueurs qui cherchent l’immersion de jeu, ça peut être une sorte de petite “déception”. Je sais que il était de même pour guildwars 1, mais je trouve que en 2013 : on peut faire mieux !

Je tient donc à expliquer mon idée : récemment, Colin Johanson a clairement dit qu’il n’y aurait pas de monture dans GuildWars2, un choix que je peux comprendre. C’est alors que je me suis dit : Pourquoi ArenaNet ne ferait-il pas un petit clin d’oeil au gens qui aime les montures dans les MMO ? J’ai donc imaginer ceci :

Incorporer une animation de téléportation dans guildwars2 ! Exemple : un azuras invoque un genre de dragon mécanique et effectue le chemin complet jusqu’au point de téléportation ! On pourrait donc encore une nouvelle fois rendre le jeu plus vivant de cette manière.

Mes idées donc pour ce projet :

- Nouveau slot dans la fiche du personnage appeler sceau de téléportation ou quelque chose du genre. Sceau différent pour chaque race lors de la création d’un nouveau personnage.

- Capacité de changer ces sceaux pour pouvoir personnaliser la téléportation ( ainsi que d’avoir des téléportations rare, exotique, légendaire !)

- Possibilité de passer l’animation pour les joueurs les plus impatients.

En espérant que vous aurez compris mon idée, j’espère que vous profitez tout comme moi de ce très bon temps !

Rendre les téléportations plus vivante !

in Suggestions

Posted by: Vodka.3046

Vodka.3046

Comme sur Tera quoi x)

Vu que les cartes sont coupées et reliées par des passage qui déclenche un chargement de la zone avec des données géographique, le chat local, les textures locale utilisée, etc… il serait impossible sur GW2 actuellement de réaliser ce que tu demande.

Ça demanderait au moteur du jeu, de charger chaque zone survolée à la fois, de celle de départ jusqu’a celle d’arrivé. Si tu pars de la Foret de Caledon jusqu’aux Steppes de la Strie Flamboyante, ça fais un sacré paquet de donnée à charger pour le survole des zones :p

Chose qu’il ne fait pas dans l’état actuel, il charge une fois la zone et ensuite stream plus ou moins les textures présente dans ton champs de vision. Contrairement au moteur de Tera (UnrealEngine 3) qui stream continuellement les zones et textures.

Après je dit pas que le moteur de Guild Wars n’en est pas capable, il peuvent certainement en faire ce qu’ils veulent vu qu’il est développé en interne, d’ailleurs il est tout simplement baptisé “Guild Wars Engine”… http://wiki.guildwars2.com/wiki/Guild_Wars_2

Asociaux Dépréssifs Sous Xanax [PsY]
Mer de Jade [FR]

(Modéré par Vodka.3046)

Rendre les téléportations plus vivante !

in Suggestions

Posted by: Aranvar le Voyageur.7521

Aranvar le Voyageur.7521

Pourquoi ne pas charger tout simplement juste avant la téléportation l’animation du personnage disparaissant avant d’entrer dans les fractales des brumes depuis le laboratoire lorsque que l’on utilise un point de passage ? Déjà que ce n’est pas très fun de payer 1pa 50 au minimum a chaque fois, autant rajouter un peu d’originalité a ce moyen de transport…

Je cherche un MMORPG sans farm, grind ni cash shop intrusif…est ce que ça existe ?

Rendre les téléportations plus vivante !

in Suggestions

Posted by: Khallane.9153

Khallane.9153

WoW avait fait très fort sur ce point, personnellement j’adorais utilisé les griffons pour voyager, le paysage était magnifique et l’immersion était énorme. Dommage que Guild Wars 2 n’ait pas été fort sur ce point qui compte beaucoup à mes yeux. Voyager au dessus des contreforts de hautebrandes, Arathi, forêts des pins argentés etc… furent quelques-uns mes meilleurs souvenirs d’exploration en griffon de WoW je crois. Et puis Nagrand aussi <3 .

Rendre les téléportations plus vivante !

in Suggestions

Posted by: Kaetis.6093

Kaetis.6093

Les transports aérien c’était amusant une semaine après la majorité faisait afk bouquin ^^’.