Renommage des persos ?

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Bonjour,
Chose bizarre pour un mmo c’est que dans la boutique il n’y ai pas la possibilité de prendre un “Renommage” de personnage.

Pourrons nous avoir prochainement cette option payante en service ?

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ca sera sans doute ajouté prochainement. Tout comme pour la modification du physique du personnage, comme dans GW1.

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Sans mettre en doute votre bonne volonté,
J’aurai espéré avoir une réponse beaucoup plus officielle…

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Une simple question et même pas une simple réponse officielle en huit jours… C’est à se demander si il y a vraiment quelqu’un d’attitrer pour superviser le forum de langue francophone.

A part les sujets barrés ou effacés avec une flemme flagrante de communiquer avec une réponse personnalisée, nombreux autres sujets restent dans l’expectative d’une réponse en cette année 2012. Il faudrait donc vous rappeler que le forum est un moyen de communication entre nous les CLIENTS, et vous fournisseur de services.

Plus je lis le forum plus je trouve que nombreux joueurs proposent et affirment des choses qui méritent au moins un minimum de réponse officielle et plus je viens, plus je vois que cela tombe en oublie. Je ne parle même plus des sujets sur les bots tellement cela en devient à la fois risible et lamentable.

Merci d’être avec nous, car même si vous vous êtes coincé ici, nous non.

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Kai.5602

Kai.5602

Sa été dis que ceci serais rajouté plus tard, cherche dans le forum tu aura ta réponse.

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

C’est gentil mais la recherche sur “renommage”, “renommer” “nom des persos” et autres divers essais personnels ne donne rien (…)

Merci d’attendre la réponse officielle qui sait se faire désirer, peut être un jour elle pourra dans la même occasion apparaitre et donner une date.

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

Je sais que vous avez notifié que vous n’avez pas le temps d’étudier toutes les propositions, mais il me semble que celle-ci est quand même un “must have” dans un mmorpg (surtout que la fonction serait alors accessible par un achat par gemmes) …

Serait-il trop d’espérer au moins une réponse 21 jours après la question ?

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

On arrive à un mois … et nada !

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Grimnack.8253

Grimnack.8253

Oui surtout que maintenant on peut changer d’apparence et donc de genre,
mon perso s’ appel Grimnack j’aimerai lui changer de sexe mais Grimnack c est pas très féminin…

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: NOTHAN.3160

NOTHAN.3160

La réponse n’est pas importante, mais on veut LA POSSIBILITÉ !

Joueur ayant plusieurs personnages de niveau quatre vingt sur le serveur Fort Ranik

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Baldiar.8934

Baldiar.8934

Je suis assez surpris que le kit de transformation complète n’inclus pas le changement de nom. Du coup je me demande si je dois attendre d’utiliser celui que j’ai, en espérant qu’un patch permette de le faire. Je ne vois pas l’intérêt de proposer un changement de genre sans renommage. Ca serait également absurde de faire un kit renommage en plus. Ca serait vraiment bien d’avoir une réponse à ce sujet.

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

Tout pareil, c’est mon premier MMO et j’ai mis un nom qui ne me convient pas a un de mes reroll, je joue un peu plus RP avec une famille complète et j’aimerais donc changer son nom….j’espère que c’est pour bientot.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

<<Ca serait également absurde de faire un kit renommage en plus. Ca serait vraiment bien d’avoir une réponse à ce sujet.>>

Non, pas vraiment puisque ce serait plus simple et moins cher pour ceux qui ne souhaiteraient pas changer l’apparence de leurs personnages et qui voudrait simplement changer le nom pour une somme moins élevé que le kit de transformation complète. (après, l’item de changement de nom, est de toutes façon déjà intégré au jeu, on le voit à l’hv. Il manque une mise à jour et l’ajout dans la compagnie du lion noir pour pouvoir l’utiliser)
Après, vous avez raison et je pense que le kit complet devrait permettre aux joueurs de changer également le nom du perso, cela me semble logique pour un kit “COMPLET”.

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

Je viens de voir le fameux contrat de changement de nom (il y a plein de demandes dessus) et l’item est estampillé Lié au compte ha ha !

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Y’a un mois y’a eu des rumeurs comme quoi cet item serait en drop rare dans les coffre du lion noir, à mon avis il finira par apparaître dans la boutique au gemmes, c’est dommage que cela n’est pas été fais en même temps que le changement de coiffure, d’ailleurs le changement total d’apparence devrait inclure cette fonctionnalité.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

C’est sûrement un oubli.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: zzzzaaa.2016

zzzzaaa.2016

Je remonte le sujet, sachant que je ne peut pas utiliser le kit de transformation car impossible de renommer mon personnage…

Renommage des persos ?

in Suggestions

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Je remonte le sujet car je l’attends aussi avec grande impatience !