Reparlons des montures

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Yogga.9670

Yogga.9670

Voila sujet abordé en effet plusieurs fois, j’aimerai apporté un point de vue nouveau, d’ou la création d’un nouveau sujet.

Voila, avec le balai de sorcière la, on peut dire qu’on a une “monture” même si on la monte en civil, visuellement le truc est la quoi.

Bin pourquoi ne pas implémenté d’autres montures, accessible hors capital uniquement si le soucis est de ne pas les voir envahis par celle ci. Sans pour autant augmenter la vitesse de déplacement. Mais pouvoir la monter en armure avec un malus du genre bin impossible de se battre en monture, soit on fui, soit on descend pour se battre.

Je pense que niveau rp ça peut être intéressant et ça rendrait l’explo je sais pas ptetre un peu plus fun.

Et je tiens à préciser que je parle de GW2 hein, je ne fais référence à aucun autre jeu. Donc soyez gentil de ne pas m’envoyer me faire shampouinné sur tout autre MMO à monture.

Donc voila c’est une idée jeter en l’air qui je l’espère sera entendue.

Songe Communauté RP Multi Serveur http://gw2-songe.forumactif.org/
Canal Songe http://www.youtube.com/c/CanalSonge

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Hirosuke.6782

Hirosuke.6782

J’aimerai aussi mais malheureusement je pense qu’ils le feront jamais ( J’espère me tromper )

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Inay.9865

Inay.9865

J’aimerai bien qu’il y ait des montures, moi aussi…

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

En faite, si l’on veut des montures, il faudrait retirer les petits téléporteurs. Soit 1 à 5 téléporteurs par maps, au lieu des 10 actuels (voir plus selon les maps).

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

Bonsoir,

il me semble qu’un modérateur a parler du fait qu’il n’y aurais " pas " de monture dans ce jeu.

De plus je trouve cela injuste envers ceux qui ce casse l’arrière-train pour faire la map à 100%

Cordialement

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Angers.3219

Angers.3219

Bonsoir,

Perso je suis un peu contre les montures, rien que par rapport a la fluidité du jeu et des serveurs, ca risque de demander un peu plus de ressources, vu qu’il faut charger deux entités (le joueur et la monture) déjà que quand il y a des events genre les dragons, ca lag énormément, rajoutez les monture et là votre jeu crash dès la tentative de connexion (ne me dites pas "ton pc c’est de la m****, je fais tourner très largement gw avec toutes les options graphiques au maximum sans problèmes)

Je suis contre aussi de par le fait, qu’au bout d’un certain moment, tout le monde va avoir une monture (enfin tout dépend du prix de la monture (en gemmes ou en po, mais quoi qu’il arrive, le résultat reviens au même au fur et a mesure du temps) et ca risque de polluer fortement le jeu visuellement parlant.

Et je viens juste d’y penser, mais les mini familiers (qui ne servent absolument a rien) c’est pour compenser le fait qu’il n’y est pas de monture.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je suis toujours pour les montures, et je les ai toujours attendu depuis Guild Wars 1 et j’attend encore malheureusement … J’ai toujours voulu me balader à dos de mon cheval et pourquoi pas prendre quelqu’un avec moi sur ma monture. Ce n’est pas forcément pour crâner (on peut déjà très facilement se la péter avec des armes légendaires), mais car j’aime avoir un animal sur lequel monter et admirer le paysage du haut de son dos, et pourquoi pas faire du RP avec.

Personnellement, si les montures vont à la même vitesse qu’un personnage à pied, voire qu’elles se déplacent à 33% ou 40% (la vitesse donnée par l’avantage Rapidité), ça ne me dérange pas du tout, sachant qu’en plus j’arrive à obtenir l’avantage Rapidité avec mon personnage 100% du temps (donc je cours toujours à 33%). Tout ça pour dire que si je veux des montures, ce n’est pas pour me faciliter la tâche, rusher les zones et donc me déplacer plus vite, et que par conséquent, les montures peuvent très bien être implantées malgré la présence de TP qui donc n’auront pas besoin d’être retirés, ou totalement, ou partiellement.

Sinon Makiu, il y a bien un modérateur qui a dit qu’il n’y aurait pas de montures, mais il parlait du contenu de la mise à jour “Flamme et froid” : qu’il n’y aurait donc pas de montures implantées pour cette mise à jour, ni de nouveaux continents comme Cantha.
Par contre, Arena.net a bien dit que les montures pourraient bien un jour voir le jour sous forme d’évènements par exemple, et rien n’a été dit sur l’implantation de montures simples tout court : en gros, ils n’en ont pas encore implanté, mais rien n’est impossible dans l’avenir : ils peuvent décidé d’en mettre tout comme ne pas en mettre.

Après Angers, je comprend ton point de vue concernant les lags et les crashs, et je le partage (surtout pour le monde contre monde, autrement, je trouve que ça ne rame pas trop ailleurs (à part peut-être un peu avec les dragons)). Mais c’est tout de même dommage quand on voit que dans d’autres jeux les montures y sont et ne posent pas de problèmes au niveau des lags, sachant qu’en plus il y a souvent aussi des compagnons (mini-pets) comme dans Guild Wars 2.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

l idee de monture est certes pas mal, malgré tous les probleme que cela pourrait engendrer au niveau fluidité jeu ect..
mais si on suis une logique un guerrier sait se battre cela, il faudra un type de monture par race, chose logique, norn loup couvregivre, humain cheval, charr moto rigolez pas on en voit a la citadelle et dans rivage maudit, sylvari des centaure, asura golem.

la les monture vaudraient le coup, faudrait un systeme comme le changement d arme.
type d arme 1 type d arme 2 et monture.

quitte aussi mettre une durée pour eviter les balade trop longue et faire une zone en 10 min , une monture soit se soigne ^^ , invoque la monture pour une durée de 5 min et ensuite temps d attente de 10 min. ca n empeche pas les events ca laisse les tp c est fun et out le monde est content

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Alliael.1249

Alliael.1249

Comme la dit le premier auteur du post, il existe déjà des montures maintenant. Ils ont opté pour système hybride qui ne donne aucun bonus et empêche de PvE avec. Dommage que quitte à se faire de l’argent ainsi, Anet n’est pas implémenté des montures qui casseraient un peu moins l’ambiance.

Mais après le balais, vous ne pouvez qu’espérer en voir de nouvelle (et moi j’espère que ça ne sera pas un aspirateur volant).

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Des chevaux pour les humains, ma mémoire me joue des tours ou j’en ai pas vue sur les maps. A part les vaches/Taureaux et les Moa, je ne me souviens pas d’autre “mob” pouvant servir de monture chez les humains… Donc je ne vois que le Moa, à moins que j’ai loupé les chevaux quelques parts…

Les Centaures ne peuvent pas servir de montures, ca serait une sorte d’esclavage, déjà qu’ils sont en guerre avec les humains, ca ne me semble pas très logique. Pour l’instant aucune idée de ce qui pourrait servir de monture, à moins qu’il ait une variante des Molosses plus massive pouvant servir de monture.

Un golem en monture pour les Asura ? la vitesse de déplacement des golems est la même qu’un perso, voir plus lente !! Une machine autre qu’un golem, voir une planche de surf volante (à 5 cm du sol) ou Animal-Golem (félin/cheval)…

Le problème des Norns étant leur adoration pour l’esprit animal et qu’ils sont très grand et massif. Donc là aussi, il faudra implanter un nouvelle animal pouvant faire une monture et qui ne soit pas un esprit (loup, ours etc…)

Pour les Charrs, la moto est assez massive, donc elle ne passera pas partout…

En monture unique, l’on pourrait avoir le Minotaure qui me semble assez massif pour les charrs et les norns, donc pour toutes les races. Ou encore un lion, étant donné que c’est l’emblème de l’arche du Lion, donc ceux-ci doivent exister dans l’univers du jeu.

Après il y’a un autre soucis, les maps ne sont pas vraiment adaptés (gestion des collisions, etc) déjà qu’à pied l’on a la contrainte : “Si un norn ne passe pas, un assura ne passera pas même si visuellement c’est possible”. Donc avec une monture en plus, l’on aura par exemple un passage tunnel ou un norn sur monture ne peut pas passer, donc aucun ne pourra passer sur monture… etc…

Même si j’aurai bien aimé avoir une monture aussi, si l’on réfléchit un peu, l’on s’aperçoit qu’il aura beaucoup trop de chose à modifier : les maps, les collisions etc…

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Est-ce que des combats sur monture existent dans d’autres jeux de ce style ?
je ne suis pas sur et je pense que ce serait une grande nouveautés dans les Mmorpg, le problème serait lors des moments où beaucoup de joueurs sont réunis, cela risque de faire laguer pas mal. Mais quand je regarde des films au temps médiéval, les gens combattaient avec leurs chevaux.
Sinon je suis pour les montures, mais pas dans les villes ou alors avec restriction.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Les combats sur montures devaient ou sont implantés dans LOTRO. (J’ai du voir la new quelque part ou un mail, après que j’ai arrêté d’y jouer)

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Des chevaux pour les humains, ma mémoire me joue des tours ou j’en ai pas vue sur les maps.

Pareil, j’en ai jamais vu, MAIS, il existe bien les moitiés chevaux, moitiés humains que sont les centaures. De plus, on voit bien sur l’artwork Flammes et froid un cheval monté par quelqu’un.

Et sinon, on a dans le jeu un soldat séraphin qui parle des Centaures en disant : “Les chevaux sont faits pour être montés. Qui aime les animaux parlants ?”.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Nous avons remarqué que beaucoup de joueurs ont spéculé sur la possible arrivée de montures ou bien de Cantha (un des continents qui existait dans le jeu original Guild Wars). Et bien ce ne sera pas le cas.

Sujet à clore.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Ssilvak, tu le fais exprès ou quoi ?

J’ai bien dit que ce message concernait la mise à jour de Flammes et froid. Donc pas d’implantation de montures pour cette mise à jour, mais ça ne veut pas dire pas de montures pour des mises à jour/extensions futures.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Ba si justement, lis ce que le CCM dit.
Il n’y aura pas de montures sur GW2.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Non mais ce message a été dit dans le contexte de la mise à jour de Flammes et froid. Lorsque Stéphane dit : “Nous avons remarqué que beaucoup de joueurs ont spéculé”, c’est spéculer sur la mise à jour de Flammes et froid : que les joueurs spéculaient sur l’arriver de montures et du continent Cantha avec cette mise à jour, et Stéphane dit tout simplement que cette mise à jour n’apportera ni montures, ni Cantha, mais en aucun cas qu’il n’y aurait jamais de monture ni jamais le continent Cantha.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Makiu.7426

Makiu.7426

<< Sinon Makiu, il y a bien un modérateur qui a dit qu’il n’y aurait pas de montures, mais il parlait du contenu de la mise à jour “Flamme et froid” >>

Ah ok ! Autant pour moi alors, merci Angrod de m’avoir corrigé

- Kyttz – Mesmer – PA -
- Orange Marmelade – Guardian – PA

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Autant pour moi.

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Les montures restent prohibées en Tyrie.

Colin calme les ardeurs en réaffirmant qu’il n’y aura pas de montures sur Guild Wars 2 (la mise à jour Flamme et froid montraient des personnages à proximité de montures) et qu’il a prévenu l’équipe artistique de ne pas recommencer ce genre de fantaisie.

Voila pour les dernières nouvelles,

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

En fait c’est faux, il n’a jamais affirmé qu’il n’y en aurait pas.
D’après le site Dragon Season qui organisait l’interview, Colin a dit que si jamais ils le faisaient (ajouter des montures), il faudrait que ça soit vraiment créatif et unique à Guild Wars, qu’il faudrait que ça s’intègre vraiment dans le jeu car ça n’avait pas vraiment de sens dans le monde actuel.

http://dragonseason.com/Front/tabid/124/EntryId/210/Lunch-with-Colin-Johanson.aspx

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Effectivement, il a bien dit “Si jamais ils le faisaient….”

Colin: That concept art piece for Flame and Frost […] got put out with a guy standing next or riding a horse and by the second we got that put out, everyone said “MOUNTS ARE COMING IN THIS RELEASE” and I was like “Noooo!”. Concept art team, you can never do that again! I say, if we ever did do them, we would need to find something really creative and very uniquely Guild Wars 2 to make them fit in the game, cause they don’t really make sense in the world – travel is so easy, it doesn’t really fit.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Reparlons des montures

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Dans le message de Colin, il y a toujours l’argument du voyage qui est déjà rapide avec les tp, mais quand on demande des montures, on ne demande pas forcément d’aller vite, ou peut-être à 33 ou 40%, donc la vitesse que peut atteindre un personnage à pied. On demande généralement plus le cosmétique, le fait de monter sur un animal ou quelque chose d’autre comme pour le ballet d’Halloween.

Sinon, “Si jamais ils le faisaient …” ne marque pas une impossibilité mais au contraire, un possibilité incertaine que cela arrive. Rien que le fait que la monture ne se déplace pas plus vite qu’un personnage à pied et le fait d’avoir des compétences spécifiques à la monture que l’on monte serait déjà quelque chose d’unique à Guild Wars 2 comparé aux autres jeux à montures.