Repop exaspérant

Repop exaspérant

in Suggestions

Posted by: fredingue.8019

fredingue.8019

Le lien vers un sujet qui traitait des repops étant cassé, je me permets de suggérer une LIMITATION des monstres ou humanoïdes divers pouvant défendre un spot ou un COOL DOWN nettement mieux calculé dans certains endroits.

La nuit, le nombre de joueurs étant extrémement limité, il devient impossible de réaliser certaines quêtes, en dépit de toute logique : comment justifier qu’après avoir tué 250 gars de l’enquestre ayant décidé de raser un village, il en ressurgit encore et encore….je n’ai pas insisté, mais quelque part, ça m’aurait amusé de dire : j’ai tué 250000 mobs et il en venait toujours.

Et cet état de fait se multiplie tellement que là, j’en ai quelque peu ras la casquette. En dehors des prises de tête pour trouver un spot de paysage, c’est pour moi le point le plus énervant du jeu. Ca ne doit quand même pas être trop difficile de régler des timers, enfin j’espère…

Repop exaspérant

in Suggestions

Posted by: E Tan.7385

E Tan.7385

Concernant la réapparition des monstres, en effet, dans les zones haut level, et surtout la map ou est le donjon Arah.

C’est vraiment une PLAIE, et encore là je pése vraiment mes mots. Pour le peu qu’un combat dure plus de 1min au même endroit, et pour le peu qu’on ai la malchance de faire un multi aggro

Les monstres ont déjà respawn, autant dire, que dans certaines situation, tu pourrais rester des heures au même endroit a cause de cela.

Je parle même pas de certaines zones tellement peuplé, qu’il est impossible de survivre, voir d’y passer tout seul.

Bien oui Anet a fait cette zone pour les haut level en se disant que ca serait toujours bien peuplé, mais NON, c’est plus souvent desert qu’autre chose.

Ca m’agacais tellement ces multiaggro et ces respawn toutes les 10sec, qu’a force, je courrait comme pas possible dans la map, et si j’avais un trop gros aggro, je faisais un déco, et et je revenais dans le jeu pour qu’ils m’aient laché la grappe.

Pour en venir a utiliser de telles chose, il y a un réel soucis avec votre jeu dans la difficultée.

C’est a l’image de vos donjons, c’est n’importe quoi.

“we leave the grind to other MMOs.”
Mike Obrien.
Legen – “wait for it” -dary joke.

Repop exaspérant

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Perso, aux premières beta, comme beaucoup de monde (du moins, il me semble) je trouvais le taux de respawn un peu trop rapide. A la dernière beta, ca allait mieux, je trouve. Maintenant, ca va encore mieux, j’ai plus le moindre probleme de repop abusif.

Donc a mon avis, ils ont déjà du le baisser.