Repops trop rapides

Repops trop rapides

in Suggestions

Posted by: Natloz.1236

Natloz.1236

Bonjour à tous.

Je joue en solo car je n’ai que cela à faire à longueur de journée. Je constate qu’il est de plus en plus difficile de jouer; les repops trop fréquents en arrivent à être exaspérants.
On se fait flinguer par un npc que l’on a éliminé 45 secondes plus tôt…

Ajoutez quelques secondes au repops…. cela use les nerfs.
A par cela je trouve le jeux très bien.

Amicalement

Zananthar

Repops trop rapides

in Suggestions

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

+1 surtout dans la zone d Orr … cette zone est impraticable seul en raison de son repop bcp trop rapide.

hier j ai passé 20 mins a tuer les deux memes mob qui ne cessaient de repop pour essayer de choper une mine !!!! putin c est papillon

c est pas dur vu que je peux tuer les mobs a la chaine mais c est impossible d avancer et donc de jouer et donc de se faire plaisir.

de plus les events sont censés s adapter au nombre de joueurs …raté à Orr vu que des elites de la mort vous pop dessus en debut d event et paf OS ( c est inevitable ^^ le megalodoin m a pop dessus …que puis je faire ? rien a part mourrir ) alors que je suis seul !! pas une ame a des kilometres a la ronde.

enfin bref j ai bien conscience que cette region n est pas forcement faite pour qu on s y ballade seul mais bon perso j ai pas 4-5 mecs dispo pour aller queter la bas tranquillou… donc resultat des courses j y vais presque plus ( sauf pour quete de classe et les mines accessible facilement)

j avoue que le jeu est magnifique super bien pensé etc mais cette zone m a limite degouté si pour arena difficulté = plus de vie pour les mob et repop rapide c est pas top.

Don’t feed me …Troll inside.