Reprendre les point de compétence

Reprendre les point de compétence

in Suggestions

Posted by: mandrek.7513

mandrek.7513

Bonjour, j’aimerais bien avoir l’option de reprendre mes point de compétence utilisés. En effet, je suis level 80 et j’ai obtenu tout les point de compétences possible et j’ai débloqué toutes mes compétences dont plusieurs me sont totalement inutile. Ce qui fait qu’au total il me reste 122 point à dépenser. Ayant maintenant découvert comment faire une arme légendaire, il me faut au moins 200 point de compétences pour la créer. A 1 point de compétence par level…..il me faut regagner environ 80 level ce qui prendra un e éternité alors qu’il ne me manque juste cela pour avoir l’arme.

Donc avoir l’option de désactiver des point de compétence pour les utiliser autrement serait un ajout fort apprécié.

Merci

Reprendre les point de compétence

in Suggestions

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Bonjour,

Je m’oppose formellement à cette idée, non pas que je ne comprenne pas la situation dans laquelle tu es, mais plutôt que je trouve que cela donnerait une trop grande facilité.
En effet, si l’on part sur ce principe alors on pourrait jouer avec un minimum de techniques et se débloquer des techniques pour certains passages uniquement en cas de besoin puis reprendre ses points de compétences.

J’ajouterais également qu’il appartient aux joueurs d’utiliser avec intelligence leurs points de compétence. D’autant que ce n’est pas aussi lent que tu peux le croire d’avoir ces fameux 200 points de compétence, il ne te faudra pas un mois pour que tu les obtiennes.

Cordialement.

Reprendre les point de compétence

in Suggestions

Posted by: LeFou.6425

LeFou.6425

Mouais, pareil que Hakuryu, quand tu prend des compétences, tu regarde ce qu’elles font avant !
Puis une Pierre de sang (c’est bien ça?) pour faire une arme légendaire, ça s’achète pas en un claquement de doigts !

Mastolf – Élémentaliste 80

Roche de l’Augure

Reprendre les point de compétence

in Suggestions

Posted by: XeNeRo.7134

XeNeRo.7134

T’inquiète pas va, j’suis 80 et j’ai 185 point de comp’ ça passe vite quand t’y pense pas, va en McM.

Reprendre les point de compétence

in Suggestions

Posted by: Gecko tokay.4035

Gecko tokay.4035

En fait ce qui serai bien ce serai de pouvoir annuler les points non indispensables, par exemple si on a cramé 7/5 pour tester les compétences, pouvoir en annuler deux est pas illogique.

Perso j’ai cramé 30 points dans une compétence élite qui m’a déçu et j’aurai préféré pouvoir les annuler pour les appliquer sur une autre compétence.

Binary Lifestyle – Envoûteuse

Pierre Arborea [FR]

(Modéré par Gecko tokay.4035)

Reprendre les point de compétence

in Suggestions

Posted by: Xiony.2576

Xiony.2576

241 points sur mon elem, en McM sa monte hyper vite, et quand tu vois ce qu’il y a coter pour faire une arme légendaire je suis pas prés de prendre l’item pour prendre une place dans mon inventaire pour rien xD