Reskinage de perso

Reskinage de perso

in Suggestions

Posted by: Aert.3784

Aert.3784

Bonjour, je n’ai pas vu de thread portant sur ce sujet aussi je me permet d’en ouvrir un.
Est il prevu d’implementer un kit permettant de modifier l’apparence de son personnage une fois celui-ci créé ?
Merci

Reskinage de perso

in Suggestions

Posted by: Naelys.6204

Naelys.6204

Euh et bien non pas à ma connaissance. Pour le moment aucun service en jeu ou en boutique n’est proposé pour modifier l’apparence ou le nom de son personnage. J’ai lu sur d’autres sites internet que ce genre de service serait disponible à l’avenir via la boutique…et j’image que cela sera payant. Personnellement, ça me ferait mal aux fesses de payer pour changer de coiffure. Je trouve que l’implantation de “coiffeur” ou de “transformateur” en jeu serait agréable.

EDIT : Je viens de tomber sur ce post :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/suggestions/Pouvoir-changer-le-nom-d-un-personnage

Ce qui répond à ta question sur le rename. Quant au skin ma foi on en sait toujours rien !

(Modéré par Naelys.6204)

Reskinage de perso

in Suggestions

Posted by: Aert.3784

Aert.3784

Merci pour l’info, c’est effectivement surtout le changement de skin/race qui m’interesse. Wait & see donc mais merci

Reskinage de perso

in Suggestions

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

le changement de skin pourquoi pas, mais de race, il semblerait que ca ne soit pas possible, j’ai déja lu un paquet de topic sur ce sujet, et la réponse qui revient souvent pour le changement de race c’est “impossible a cause des choix d’histoire persos fait a la création du personnage”, et oui, comment passer les choix d’un humain (dieux choisi, millieu social, soeur perdu, parents disparu ou cirque (wtf)?) en un… Norns? charr? Asura? tres pénibles a décidé, et j’avouerais etre contre de toute facon.

Par contre, changer son skin de son personnage, en restant dans la meme race, a savoir, cheveux, couleur de peau, sexe, tout, ca ca me parait etre une bonne idée.

A voir si ca seras dévellopé dans une extention.

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade