Restaurer le panthéon

Restaurer le panthéon

in Suggestions

Posted by: dragon.8549

dragon.8549

Voila :

l’oeil du nord a pas tres bien resiter au temp donc je me suis dit pk pas crée une sorte de quete pour reconstruire le pantheon pour notre heros avec un autel ou il y aurait la statues de notre personnages de gw1 avec tous ces biens , faire une sorte de mini ville pour le heros avec des fantomes et pk pas en faire un QG de guilde, les tappisseries sur le murs serait des scrennshot ou des images,il y aurait tou nos armes et il y aurait un fantome ou a chaque fois qu’on gagne un succes on gagne une sorte de piece ancienne qu’on donne a un marchand pour des pouvoirs special( que pou les ancien de gw1) des materiaux d’armes t6 et d’autres truc comme sa . Et aussi qu ‘il y est l’esprit du heros de gw1 qui vous aide a reconstruire le pantheon et qui y reste a jamais pour vous donner des conseils et tou les autres trucs.

Voila ma suggestion

Je suis l’homme qui ….. attendez vous aussi vous avez tuer Zhaitan ?

Restaurer le panthéon

in Suggestions

Posted by: Ichinii.1493

Ichinii.1493

Le panthéon n’étant accessible que pour ceux ayant un compte gw1 (enfin je pense), ça favoriserait les anciens de GW1 par rapport à ceux qui n’ont joué qu’au 2. Quant au(x) marchand(s), ça plomberai totalement l’économie ! Le panthéon doit rester ce qu’il est, il est un vestige du passé, inutile de devoir le reconstruire.

Restaurer le panthéon

in Suggestions

Posted by: Mortencia.7421

Mortencia.7421

Cela peut aussi relancer la vente du premier gw et l’extension donc on ne sais jamais il y a peut être d’autres personnes qui serait interesser

Ortalice – Rodeuse 80
Les Rangers Du Texas – Roche de l’Augure
http://gw-rangers-texas.forum-gratuit.net/