Retirer l'excès de message sur les Commandants !

Retirer l'excès de message sur les Commandants !

in Suggestions

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Avant je n’était jamais en excès de message pendant un lead mais avec la mise à jour du “Chaos mécanique” il est nécessaire d’avoir plusieurs commandant sur la carte.
Mais le gros problème c’est que quand on doit envoyé le lien du point de passage a prendre au bout de 3 ou 4 fois on tombe direct en excès et on peu plus diriger notre groupe correctement.

Je trouve cela pas normal qu’un commandant soit en excès car si il donne tous les instructions au gens il lui faut plus que 2 3 message d’affilé et partager des liens.
Après évité les gens qui en abuse pour le commerce ok appliqué les sur les zone de capital etc mais pas en JcE.

J’espère que l’équipe de Guild Wars 2 en prendront en compte, merci.

Retirer l'excès de message sur les Commandants !

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Il me semble qu’il y a un canal réservé pour les escouades, non? La limitation s’applique aussi dessus?

Retirer l'excès de message sur les Commandants !

in Suggestions

Posted by: Arkzenkiel.2804

Arkzenkiel.2804

Le problème c’est que les gens ne rentre jamais en escouade, tu as aussi les gens qui découvre ou qui font que du JcE donc pas habituer ensuite comme la si il change de lead pour se séparer, ou encore ce qui n’active pas le canal de “escouade”.

Après j’ai vérifié il y a bien pas d’excès en escouade mais voilà si il pouvais faire un petit plus ou tous simplement expliquer quelque part le fonctionnement et le rôle des commandants au joueur novice.

Retirer l'excès de message sur les Commandants !

in Suggestions

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Etant commandant nous avons aussi une limitation de message en MCM assez paradoxale quand même surtout quand on doit lead à l’écrit ^^

donc +1 mérité

Serveur : Fort Ranick

Retirer l'excès de message sur les Commandants !

in Suggestions

Posted by: Odeus.9805

Odeus.9805

Nous sommes en 2013 et je ne comprend pas qu’un jeu qui se veut massivement multi joueur et communautaire n’implémente pas une messagerie instantanée plus poussée voir un voip avec canal de guilde, mcm etc… MSN sorti en 1999 proposait déjà mieux !!!!
Et que dire de l’interface de Guilde, trop petite on peu rien y marquer. Il faudrait implémenter une fonction agenda de guilde, une section règles de guilde moins limité en caractères parce que là… on peut rien mettre. Bref, quelque chose de plus convivial que l’espèce de post-it actuel.

Cordialement.

Retirer l'excès de message sur les Commandants !

in Suggestions

Posted by: BrYo.6904

BrYo.6904

Pareil en Mcm c’est horrible, obliger de demander aux gens d’écrire pour moi xD