Retirer le stack de la condition "Immobilisation"

Retirer le stack de la condition "Immobilisation"

in Suggestions

Posted by: Raph Desgroseilliers.1367

Raph Desgroseilliers.1367

vous pouvez dire n’importe quoi. vous pouvez dire que je suis un ‘’kikoo spam’’ ou bien un noob. peut n’importe x)

à quand la nerf sur le stack de l’immobilisation ?.

je suis le seul a trouver que c’est carrément OP quand le war te lance bolas, F1 de l’épé. en plus de tous les autres joueurs qui te stack 1-2 sec. WTF.

et comme ce nais pas asser, c’est une altération. le war +60% duré d’alté qui te met un root de 8 sec. la vous allez me dire mais toute les altés se stack, alors pourquoi pas celle la ? parce que, cette chère immo est UN HARD CC, qui contre la stabilité. un peu comme le fear qui devrais être un effet de contrôlé et non une altération.

bref au plaisir de me faire comprendre. le stack de l’immo rend seulement le jeu encore plus broken.

Retirer le stack de la condition "Immobilisation"

in Suggestions

Posted by: Specimen.3567

Specimen.3567

Juste : Non.

Je m’explique , pour qu’un war arrive comme tu dis à placer autant de seconde sur une immo il faut qu’il se spé là dedans sinon , hormis avec l’épée où tu as on va dire l’imo qui va avec , les autres immo viennent de ses aptitudes ou des ses sorts utilitaires , c’est donc un style de jeu comme un autre ! Par exemple tu vas pas empêcher un Mesmer alté de stack de la confusion sur toi parce que ça fait trop mal ?

Je suis d’accord que ça reste différent car l’imo est , comme tu dis un hard cc , mais ça reste facilement contrable ! Chaque classe à beaucoup d’aptitudes , utilitaires , sorts d’armes pour se virer des altés , un war jouant avec une épée possède 1 alté principale : le saignement et en secondaire l’imo dans laquelle tu peux un peu plus de “spé” mais ça reste facilement contrable.

Je joue moi même mon war , et je sais bien qu’un ennemi garde souvent ses purgeurs d’alté pour mon immo , à toi de réflechir et de changer ta façon d ejouer pour chaque classes !