Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: Kylran.7308

Kylran.7308

Bonjour ,

je suis un joueur PvE. Je n’aime ni le SPvP , ni le 3W. Le problème , c’est que pour avoir le full exploration de la map , je suis obligé de parcourir les 4 maps 3W et cela afin de collecter les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas qui s’y trouvent.

Le problème c’est que si les joueurs 3W de mon serveur ne contrôlent pas toute la map , cela devient une vraie galère pour y arriver , ce qui pénalise les joueurs “Full PvE” comme moi . En plus notre présence , non participative aux combats du 3W , pénalise les joueurs PvP/3W qui perdent un certains nombres de slots utiles pour leurs renforts. Bref , cela crée des tensions entre les joueurs PvE et PvP/3W du serveur , les uns voulant simplement compléter leur explo , et les autres rageants car des joueurs non actifs dans les combats monopolisent des slots 3W.

Je pense qu’il serait judicieux de retirer ces points de compétences , les sites remarquables et les panoramas qui se trouvent dans le 3W et cela afin de ne pénaliser , ni les joueurs PvE , ni les joueurs PvP/3W.

Bon dimanche et merci de votre attention.

Vincent

(Modéré par Kylran.7308)

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Bonjour, tout à fait d’accord avec cette suggestion. Il serait sage d’y prêter attention.

Bonne journée.

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: Yashao.1346

Yashao.1346

Tu peux attendre la semaine d’après pour continuer une autre région, puisque chaque semaine, on tourne, je ne fais quasi pas de pvp et j’ai fini les 4 régions du WvW mais en patientant.

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Comme je l’avais déja dit dans un autre topic, je suis tout à fait d’accord, mettre du PvE dans du PvP n’a aucun sens

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: ackelack.2908

ackelack.2908

Alors je vais préciser un p’tit truc ^^.

Yashao a raison il n’y a pas d’impossibilité à réaliser l’exploration dans le McM en étant patient.

Mais ce que je souhaite souligner c’est ce qu’expose Kylran et qui a déjà été débattu, perdu dans un post, le fait d’obliger des joueurs exclusifs PVE d’aller en McM pour continuer des progressions Succès plutôt PVE.

Je cite :

“En plus notre présence , non participative aux combats du 3W , pénalise les joueurs PvP/3W qui perdent un certains nombres de slots utiles pour leurs renforts. Bref , cela crée des tensions entre les joueurs PvE et PvP/3W du serveur , les uns voulant simplement compléter leur explo , et les autres rageants car des joueurs non actifs dans les combats monopolisent des slots 3W.”

Voilà l’essentiel de la réflexion que j’aimerais porter.

L’exploration du McM devrait être optionnel, un succès bien distinct appartenant au McM et non à l’exploration de la Tyrie PVE.
Vraiment le souci premier qui se pose c’est les personnes qui bloquent les Slots pour faire leur PVE. J’ai déjà lu des joueurs McM se plaindre de cela ce qui est compréhensible. Il y aura toujours des joueurs venant flâner, mais plus de joueurs PVE obligés de nuire aux joueurs McM.

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: Kylran.7308

Kylran.7308

Patience , patience….J’en ais déjà de la patience , ça fait 5 jours que je suis bloqué dans l’histoire de mon perso à cause d’une instance buggée depuis 15 jours +ou- , le couvoir level 45. On va encore devoir patienter jusqu’au 15 novembre avant que le correctif ne soit déployé alors qu’il est prêt depuis une dizaine jours si j’en crois les dates de posts de Jeffrey Vaughn ( Content Designer chez Anet)….Donc , la patience , on en a ……à revendre…. Lol

Retirer les points de compétences , les sites remarquables et les panoramas du 3W

in Suggestions

Posted by: Kunst.8167

Kunst.8167

Euh juste ca tourne pas totalement. Ca tourne sur les CHamps de Batailles Eternels mais sur les Territoires Frontaliers, ca bouge pas.

En tout cas sur Roche de l’Augure ca a pas bougé en un mois (en même temps on était presque toujours en rouge).

Mais POUR parce que j’étais bien deg quand j’ai fini d’explorer le PvE de me rendre compte qu’il restait tout le 3W.