Retour de l'aperçu sur tout les types d'armure!

Retour de l'aperçu sur tout les types d'armure!

in Suggestions

Posted by: Lathayia.9671

Lathayia.9671

bonjour à tous,

Ma suggestion est simple et je ne comprends pas pourquoi cela a été annulé : il faudrait faire une aperçu possible pour toutes les armures, même celles que l’on ne peut pas porter. Il n’y a aucune raison que ce fut le cas il y a quelques semaines et ce que cela ne le soit plus aujourd’hui, si ce n’est quelques bip qui se sont planté dans leurs achats et qui sont allés pleurer après.

Aujourd’hui il est compliquer de savoir vers quelle faction, race et donjon se tourné pour avoir une belle armure (je parle la de commencer le cheminement dès le lvl2) sans prendre le risque que cela soit une déception à long terme car finalement l’armure qu’on aurait aimé prendre se trouve ne pas être ce qu’on attendait…

bref un simple aperçu de toutes les armures du jeu, ça nous permettrait de baver en paix

Retour de l'aperçu sur tout les types d'armure!

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Je sais plus ou est le message en question. Mais il a été dit que l’apercu des entre armure a était retiré le temps qu’il fassent une grande amélioration du système d’aperçu en général.
En gros, ca va revenir, en amélioré, mais plus tard.

Retour de l'aperçu sur tout les types d'armure!

in Suggestions

Posted by: breizhangel.3017

breizhangel.3017

C’est vraiment indispensable ? vu que de toute facon tu pourra pas les mettre …

Retour de l'aperçu sur tout les types d'armure!

in Suggestions

Posted by: Saghia.9412

Saghia.9412

Pour les joueurs qui ont des personnages de la même race comme moi, Oui c’est très utile de pouvoir voir le look des armures.
+1 pour le retour de l’aperçu.

Retour de l'aperçu sur tout les types d'armure!

in Suggestions

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Je pense que là où il veut en venir, et je le comprend, c’est que quand tu débutes le jeu, tu pourrais voir toutes les armures et ça permettrait de voir si tu t’es planté ou pas dans ton choix de classe. Exemple, tu fais un guerrier, tu regardes les armures HL, et tu vois que tu les aimes pas, par contre les armures élémentalistes sont magnifiques (c’est juste un exemple à la papillon hein ?), ben tu supprimes ton perso pour en faire un élémentaliste.

Par contre, “race”? Je ne vois pas comment si tu es une humaine par exemple tu pourrais voir dans le modèle aperçu à quoi ressemble le skin sur une asura… sauf à avoir un combobox pour choisir la race de l’aperçu…

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain