Retour des arènes aléatoires team deathmatch 4vs4

Retour des arènes aléatoires team deathmatch 4vs4

in Suggestions

Posted by: Narcotix.2439

Narcotix.2439

Bonjour,

Comme le titre l’indique, je suggère le retour des arènes aléatoire team deathmatch à la façon de Guild Wars 1.

Autrement dit :

-En SOLO, équipe formée aléatoirement de 4vs4 (voir un seconde mode en 2vs2 ?) sur des plus petite map que celles d’aujourd’hui, des “mini map”.
-En GROUPE de 4, formée avant de lancer la partie.
-Objectif unique team deathmatch à mort subite, pas de rez, du moins pas par un TP, possibilité éventuelle de rez un allié via un skill élite dédier au mode de jeu.
-L’équipe vainqueur n’est pas dissoute, elle continue à jouer en arène aléatoire tant qu’elle n’est pas vaincue (limité à 100 victoires ? Succès à la clé 200 pts mini ?)
-L’équipe vaincue est dissoute et les joueurs sont renvoyés à l’entrée.

Y’a rien d’original, juste un système qui fonctionnait à merveille sur GW 1, je pense que le travail ne serait pas inhumain et qu’aujourd’hui de nombreux joueurs serait heureux de retrouvé un tel mode de jeu (1 parmit d’autres…)

Merci pour votre soutiens !

Retour des arènes aléatoires team deathmatch 4vs4

in Suggestions

Posted by: Anvar.5673

Anvar.5673

Tout simplement. Le sPvP manque vraiment de diversité et le Team Deathmatch est la base de tout.

Rien de tel qu’un simple match à mort par équipes pour mettre en lumière les avantages et inconvénients des différentes professions et élever le système de combos à son paroxysme.
Rien de tel pour prouver sa maîtrise et son talent aussi, en situation de combat réel, sans rien ni personne pour déséquilibrer le combat.

J’ai déjà vu des 1v1 et 2v2 durer plus de 2 minutes en tournois quand ces derniers existaient encore. C’est pas moins long qu’un match dans les arènes de Guild Wars.

Une bonne map sans objectifs et avec une mort instantanée inciterait les joueurs les plus habiles à avancer et reculer progressivement tout en utilisant le terrain à leur avantage, et en tentant de lancer plusieurs assauts successifs, par peur de mourir.

(Modéré par Anvar.5673)

Retour des arènes aléatoires team deathmatch 4vs4

in Suggestions

Posted by: nonola.6217

nonola.6217

Je suis pour ce genre de PVP, qui m’avait beaucoup plu dans GW1 !
GW2 à beau être le fiston de GW1, certaines beautés de GW1 ne sont pas héréditaires apparemment

Retour des arènes aléatoires team deathmatch 4vs4

in Suggestions

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je suis également pour ce genre de PvP.

Je pense qu’un mode deathmatch ne peut que mettre en avant les problèmes d’équilibrage et d’intérêt des différentes classes.

Le mode de jeu ne sera surement pas le plus compétitif à coté de la capture mais on y trouvera un fun autrement plus présent pour ceux qui aiment les combats en équipes, qui aiment faire preuve de teamplay et pour ceux qui cherchent tout simplement l’amusement de rencontrer des adversaires sans un objectif alternatif plus important que de vaincre l’ennemi.

Je pense qu’il serait très simple en prenant quelques parties de terrain déjà existant de faire des petites cartes simple pour du 4v4 voir 5v5. Viser l’e-sport c’est bien mais Anet nous fourni aussi un MMO et il doit avoir de quoi contenter plusieurs types de joueurs et pas uniquement ceux intéresses par le haut niveau et la compétition.

Les arènes aléatoires sont un mécanisme simple et rapide à faire, qui peut contenter pour plusieurs mois une partie de la communauté PvP, c’est vraiment dommage sous prétexte que c’est pas ultra compétitif de même pas l’envisager et de préférer des modes plus compliqués mais qui au final ne vont que faire concurrence avec le mode de capture déjà présent.

Retour des arènes aléatoires team deathmatch 4vs4

in Suggestions

Posted by: Atores.2491

Atores.2491

Pas grand chose à ajouter, je suis aussi tout à fait daccord qu’il devient necessaire d’exploiter un peu plus de variété dans les modes de jeu en pvp dans l’avenir et sans passer en hs, retirer l’option “exécuter” qui n’a rien a faire en pvp (mais ca c’est pas gagné avec les nouvelles animations d’effets implantés :/)

Eveil – Liberation – Realisation (Eckhart Tolle)

La conscience qui dit “Je Suis” ne peut pas etre la conscience qui pense (Sartre)