Retour des armes de l'histoire vivante

Retour des armes de l'histoire vivante

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Il est aujourd’hui encore possible de baver devant les armes qui étaient en vente temporaire à l’arche du lion. Il y a par exemple les armes de la fusion qui me font de l’oeil (j’ai pas eu de bol avec les tickets).

Il serait sympa de nous offrir de nouveau la possibilité de les acheter lors d’un prochain event, car là, je ne comprend pas pourquoi ces armes sont encore visibles chez certains marchands.

Retour des armes de l'histoire vivante

in Suggestions

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Pour que les gens qui ont eu les tokens mais n’ont pas fait les échanges puissent le faire…

Retour des armes de l'histoire vivante

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Au bout de plusieurs mois, je trouve ça papillon. Si des gens ont encore des tokens aujourd’hui, c’est soit parce qu’ils n’ont pas envie de ces armes, soit parce qu’ils ont abandonné le jeu.

Retour des armes de l'histoire vivante

in Suggestions

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

parce qu’ils n’ont pas encore choisi le perso sur laquelle ils vont la mettre, parce que ce dernier n’est pas encore up/stuffé, etc…

Y’a plein de raison pour lesquels on pourrait ne pas encore avoir pris les armes.

Du reste, on sait que les items temporaires devrait revenir durant 10jours pour la maj, on sait pas encore lesquels, en revanche.