Retour des builds perso

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Bonjour alors je penses que cette idée a deja été prononcée par d autre, mais en regardant a la va vite j’ai rien vu la concernant. Alors en fait, mon “idée” serait le retour des builds personnalisés entierement comme sur le premier gw, l’idée des builds par arme est sympa mais nous prive de beaucoup de choses et rend presque tous les personnages de la meme profession similaires.

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Avant on pouvait le changer entièrement en achetant les competences par ci par la, pourquoi ne pas remettre ceci, ou alors un truc du genre, mais que certaines compétences ne soient dispo qu’avec tel ou tel arme, je sais pas si vous avez compris ^^ un build comme sur le premier gw, mais où les compétences qu’on peut equiper varient selon l’arme ou les armes portées.

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: mariedemonia.9015

mariedemonia.9015

c’est amusant de lire les suggestions des uns et des autres, en lisant de prêt on constate que les revendications sont un retour au système de jeu de gw1… Alors pourquoi Arena a laissé de côté ce qui faisait la particularité de GW ?

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: Crizz.5701

Crizz.5701

Anet a voulu innové et a raté. Ca arrive à tout le monde, mais maintenant ils vont devoir réparer les erreurs!

Ingénieur lvl 80 / Guerrier lvl 80 / Envoûteur lvl 80
http://edens-divinity.be/ipb/ Rejoignez nous!

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: Saphyres.5270

Saphyres.5270

Pas mal de choses ont étés ratées malgres ca le jeu reste bien il faut l avouer, mais beaucoup sont a revoir. Je sais plus ou ca se trouve, mais un dev avait dit qu’ils avaient repris ce qui avait fait la popularité du premier gw , sur gw2, et pourtant je ne vois rien de tout ca je pense pas etre le seul de cet avis

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: tomrhum.1756

tomrhum.1756

Non tu n’es pas le seul de cet avis, un bon retour aux sources est obligatoire je pense, tout en le mariant avec les innovtions faites, mais c’est vrai qu’on est très bridé aux niveaux des builds

Retour des builds perso

in Suggestions

Posted by: tomrhum.1756

tomrhum.1756

Non tu n’es pas le seul de cet avis, un bon retour aux sources est obligatoire je pense, tout en le mariant avec les innovations faites, mais c’est vrai qu’on est très bridés aux niveaux des builds