Revalorisation de la gastronomie
Tu ne peux pas les vendre à la compagnie du Lion Noir ?
Fort Ranik
si mais la plupart des plats valent 2PCµ
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN
Alors en fait, tout ce qui est ingrédient secondaire peut se revendre au Lion Noir, on y voit de la demande. Cependant, tous les produits finis, comme par exemple une Pizza végétarienne, n’intéressent personne ! Il n’y a aucune demande pour ce type d’objets et quel que soit la nature des buffs octroyés.
Il faut aussi souligner que ceci vient du fait que ces buffs sont inutiles lors de la phase de montée en niveaux. Pourquoi les gens dépenseraient-ils des sous pour quelque chose qui dure 30minutes et qui au final ne leur apporte pas un avantage flagrant? Je les comprends.
De ce fait, avant de passer 400 dans ce métier, il est impensable de garder un équilibre financier : en farmant tout et en achetant le plus de composants possible contre du karma, on perd beaucoup d’argent ! Sel, sucre, huile, sauce soja, farine, eau … tout ceci coûte 80pc le stack de 10 et il en faut pour à peu près tout. Les ingrédients secondaires en demandent pas mal et si on fait le calcul, même en revendant ces derniers au Lion Noir on perd pas mal de pièces.
A contrario, ma Forge d’armes me permet de doubler certains investissements faits au Lion Noir … tout est vendable au pnj (y compris les améliorations provisoires type Nécessaires de maintenance qui fonctionnent de la même manière que la nourriture !)
Donc voilà, je ne trouve pas ça normal de ne pas pouvoir vendre au pnj le fruit de son craft, même à petite perte c’est pas grave, là c’est du gâchis total.
PS : en plus on m’a appris étant enfant à ne jamais jeter de la nourriture ! On m’oblige ici à le faire car je n’ai pas d’autre choix … Pardon Maman :’(
(Modéré par Kaeldrick.8439)