Revoir son histoire

Revoir son histoire

in Suggestions

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Bien le bonjour donc la suggestion serait l’ajout d’une option dans l’onglet reprenant les étape de notre histoire personnelle qui permettrais donc de le refaire quand bon nous semblerais

un peu comme le principe des mission coop du premier gw qui permettais d’y retourner quand bon nous semblait et voir même augmenter la difficulté

entre les joueur qui run et ne s’intéresse pas a leur histoire et ceux qui depuis le début du jeu maintenant commence un peu a oublier ce qui s’est passé dans la leur ce serait sympa de pouvoir y retourner et se remémorer l’histoire de notre personnage quitte a ne pas recevoir de récompense ou bien un petit lot en xp simple ou karma

Revoir son histoire

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Je trouve cela plutôt intéressant, après il faudrait je pense rajouter une explication RP à cela : un objet permettant de retourner dans le passé pour revivre notre histoire ? (et peut-être d’ailleurs la modifier ?).

Personnellement, j’adore la quête contre l’œil de Zaithan à la fin, et j’aimerais bien la refaire.

D’ailleurs, après tout, on peut très bien refaire les histoires des donjons, qui, pour Arah, fait partie intégrante de notre histoire personnelle.

Revoir son histoire

in Suggestions

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Gros +1 pour cette proposition.

Après, pour l’explication rp, je ne vois pas trop le problème : on a bien eu récemment un journal permettant de revisionner la cinématique d’intro de marjorie.
On pourrait alors avoir un journal qui permet de revivre un chapitre de l’histoire perso.
Ça ferait un effet flashback au final.

Par contre, il serait impossible de faire des choix différents en fin de mission, et on y gagnerait rien en karma, or, ou autre.

Revoir son histoire

in Suggestions

Posted by: Angrod.7850

Angrod.7850

Après, pour l’explication rp, je ne vois pas trop le problème : on a bien eu récemment un journal permettant de revisionner la cinématique d’intro de marjorie.
On pourrait alors avoir un journal qui permet de revivre un chapitre de l’histoire perso.
Ça ferait un effet flashback au final.

Ce n’est pas un problème pour moi, juste quelque chose à penser, et ce que tu proposes est déjà une explication RP.

Revoir son histoire

in Suggestions

Posted by: Delweyn.1309

Delweyn.1309

également +1. POur certains qui s’intéressent à l’histoire c’est toujours un plus. D’autant qu’avec le temps on a tous oublié des étapes et ça ferait plaisir de revoir certains passages.