Rivage maudit, le paradis des bots

Rivage maudit, le paradis des bots

in Suggestions

Posted by: splinter.7985

splinter.7985

Je pousse un gros coup de gueule contre anet. Là sérieux faut arrêter 2 secondes, le jeu n’est sorti que depuis 2 mois, y a déjà une masse de bots pas possible dans cette zone. Ca en devient même de la provocation tellement ça saute aux yeux et tellement ils sont nombreux.

Genre je vois un groupe de 3 asuras rôdeurs qui se séparent jamais, tous pareils niveau armure et tête. lol ! Ensuite un groupe de gardien qui fais la queleuleu à 6 avec le même cas, et un groupe de guerrier d’au moins 8 pareils !

Non mais entre ça, et les bots que je vois, revois, et rerevois aux même spot, qui se déplacent aux mêmes endroits, y a que de ça ! Ca fais depuis un moment que ça dure et depuis 3 jours le nombre a visiblement explosé !

Non mais sérieux vous attendez quoi ? On peut même plus les report tellement il y en a, ça en devient fatiguant, et surtout on risque de se faire suspendre le compte pour abus de cette fonction si je ne me trompe pas.

Bref, gg pour la réactivité, 2 mois que le jeu est sorti on a déjà un cas aussi énorme comme ça, je sais vraiment pas ce que vous attendez. Des fois je me demande si c’est que des goldsellers, ou alors des joueurs qui se sont dit “non y a que comme ça que j’arrive à me faire raisonnablement du fric parce que les autres moyens sont pas intéressants vraiment”.

Bref, aller, on va attendre encore un peu comme ça y en aura toujours plus. Merci

PS : et par pitié, épargnez moi votre langue de bois habituelle et habile du style "merci d’utiliser la commande “signaler” blablabla et tout le tralala “nous sommes désolé”, ce qui n’avance à rien et on apprend rien.

Rivage maudit, le paradis des bots

in Suggestions

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Bonsoir,
Que veux-tu qu’ils fassent, il vont pas ban les gars qui ont un report ‘bot’, il faut qu’il y est plus de report…On est qu’a 2 mois de GW2, laisse les le temps de corriger les bugs, trouver et raquer les bots, etc… Une phrase que mon père m’a apprise, ’c’est facile de critiquer, mais es-tu capable de faire mieux?’ , donc je te pose cette question, si tu as un jeu avec tant de succès, serais-tu capable de le gérer correctement ?

Si tu lisais un peu plus les post de ban d’A.net, tu verras que leurs réactivés est assez surprenante, encore faudrait-il que tu le saches, ton serveur n’est pas le seul avec des ‘bots’ .
Un post que je viens de trouver : http://forum.univers-virtuels.net/topic/31421-news-grande-vague-de-banissement-de-bots-dans-guild-wars-2/
Il y a eu 1.600 clôtures, évidemment, ils ne dorment pas, chaque jour, il doit y avoir des comptes bannis pour usage de bots. A titre d’exemple, là où tu habites, vois-tu tous les jours des gens qui meurs ? Non alors que dans le monde 1 personne meurt toutes les 2 secondes, ce n’est pas parce-que sur ton serveur tu vois qu’il y a encore des bots que sur d’autres serveurs, ils se tournent les pouces .

Rivage maudit, le paradis des bots

in Suggestions

Posted by: splinter.7985

splinter.7985

Bonsoir,

Alors pour plus de report je te signale qu’il faut plus de joueur. Sauf que là, c’est les bots qui sont majoritaires dans les lieux à farm en boucle. Donc si tu les signales tous, ce qui est extrêmement pénible vu le nombre, je me dis “après tout, c’est pas mon job, c’est le leur, je suis là pour jouer, pas pour fliquer comme ça”, donc je le signale à anet de cette façon comme tu peux le voir !

Oui corriger les bugs et tout, c’est vrai que en 2 mois encore, ils réaffirment bien qu’ils ont sorti le jeu prématurément et qu’il reste énormément de chose à corriger, ce qui me choque quand même un peu, j’ai rarement vu un jeu aussi bugué jusqu’à présent, donc ça ne m’étonne pas qu’ils ne puissent pas se focaliser sur ce point là puisqu’il y a déjà d’autres choses à rattraper ! Sinon, l’ordre des priorités je sais pas si ils connaissent.

Je ne critique pas sans agir, comme tu peux le constater, je pense que tu as du voir ce topic comme du ouin-ouin, ce qui est une erreur. Ce n’est pas à moi d’agir pour le ban des bots, mais à anet, et vu l’ampleur du problème, un simple joueur comme moi n’en a tout simplement pas les moyens d’être capable comme tu dis, à part signaler, ce qui devient presque inutile dans ce cas là ! Donc je fais ce topic !

Leur réactivité est surprenante, j’ai envie de dire, c’est normal, un jeu vient de sortir et était très attendu, qu’est ce que ça serait si c’était l’inverse ! 1.600 clôtures, dis comme ça, ça fais beaucoup, mais c’est relatif, il peut y en avoir encore des milliers et alors là ce chiffre pourra paraître petit.

Ah mais tu sais, je suis pas sur ton serveur et tu n’es pas sur le mien pour que nous puissions en juger, de plus, peut être qu’ils en ban dans le mien de serveur, et pour l’instant je n’ai vraiment pas senti la différence, bien au contraire.

Mieux vaut prévenir que guérir, je me présente pas comme un justicier ou autres caricatures, mais je fais ce topic à titre préventif, histoire d’être sûr que ça a été signalé correctement, je peux pas faire mieux, j’en ai pas le pouvoir

(Modéré par splinter.7985)

Rivage maudit, le paradis des bots

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

C’est justement parce que GW2 n’a que deux mois qu’il est rempli de bot, laisse le temps au devs de nous pondre une protection anti bots

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rivage maudit, le paradis des bots

in Suggestions

Posted by: Tilts.4950

Tilts.4950

ahhh c’est donc ça que j’avais vu une fois sur un site pas commun un groupe de 6 ingé tous pareils un mob qui venait régulièrement tous les x tourelles et paf

Rivage maudit, le paradis des bots

in Suggestions

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Tout d’abord merci de votre retour. Le problème des bots est actuellement l’une de nos plus grandes priorités, et soyez assurés que nos équipes travaillent d’arrache-pied à trouver une solution à ce problème.

Pendant ce temps, nous vous invitons à utiliser la fonction de “report” en jeu, ou de contacter notre équipe d’assistance afin de rapporter tout comportement suspect.

Merci de votre compréhension.