Rodeur: gestion du familier

Rodeur: gestion du familier

in Suggestions

Posted by: Fufu.2194

Fufu.2194

Bonjour,
A l’heure actuelle on ne peux contrôler qu’une seule compétence du familier, je trouve que cela limite beaucoup l’utilisation de notre compagnon (et une barre de compétences de profession bien pauvre).

Ce que je suggère:
– Nous permettre via les aptitudes de domptage (par exemple) de contrôler chaque compétence du familier.
– Pouvoir le positionner sur des zones de notre choix.
– Avoir un système de dressage dans le même style que Gw1 (niveau, agressif, vieux, …).

Je partage également la suggestion d’autres rodeurs sur l’ajout de familier rares, plus difficiles à trouver et à apprivoiser.

Rodeur: gestion du familier

in Suggestions

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Pourquoi ne pas débloquer une compétence de familier tout les 10points dans la barre de traits? ça permettrais de développer la spé familier qui est actuellement inutile a part pour ses 5 premier point

Et l’ajout de pet rares/difficile d’accés, tel que la veuve noir dans GuildWars 1 serais vraiment bien, parce que actuellement, juste faire F sur un familier et Hop ! c’est notre meilleur ami, j’adhère pas trop

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Rodeur: gestion du familier

in Suggestions

Posted by: philoctete.6957

philoctete.6957

Bonjour,

Encore une fois j’approuve ces demandes visant à rendre nos pets plus utiles et plus attractif.

Même si à l’heure d’aujourd’hui le pet reste utile on n’a pas vraiment l’impression de s’appuyer dessus.. il est là… et… il tape… .

Bon d’accord il y a matière à faire avec combo, sceaux, etc mais une plus large gestions ne serait pas de refus.

Cdt

Rodeur: gestion du familier

in Suggestions

Posted by: legeant.1297

legeant.1297

Futur rôdeur, j’approuve cette suggestion dans son ensemble.
Il est vrai que je trouve le familier presque inutile à l’heure actuelle, les pets sont tout de suite après leur trouvaille entièrement fidèle à nous. Il n’évolue pas physiquement (je veux dire par là jeune, adulte, vieux) mais bon notre personnage non plus ^^
L’ajouts de pets rare et difficile (pas impossible) à obtenir serait bien, l’ajouts de compétences et d’actions supplémentaires également.
Bref un familier plus utile, plus présent serait le bienvenu.