Rodeur soutien.

Rodeur soutien.

in Suggestions

Posted by: twaltens.3427

twaltens.3427

Bonjour,

Je trouve que actuellement il n’y pas la possibilité pour un rôdeur d’avoir un bon build soutien, je m’explique:

Dans ma conception des choses le soutien (pour un rodeur) c’est basé sur les esprits, la source de soin voir le familier.

Le principale problème vient que malgré avoir monté la branche magie de la nature pour augmenter l’utilité des esprits ceux ci sont complétement inutilisable dans le jeux. Au moindre Aoe (pvp, mcm et pve) les esprits explose en 2 sec. On sacrifie du dps pour monter cette voix mais en contre partie on gagne rien.

Un guerrier soutien vas utiliser des bannières que je vois un peux comme les esprits chez le rôdeur sauf que les bannières sont inattaquable, donc pourquoi ne pas donner via talent ou de base une invulnérabilité au esprit car ceux ci apporte juste un buff comme une bannière. Comme ils sont passif dans les combats (n’attaque pas les mob ou joueurs) pour moi le fait qu’il ne soit pas possible de les attaquer n’est pas pénalisant pour l’adversaire et donnerai vraiment un dimension de soutien pour le rôdeur (chaque classe peut être moins l’ingé et encore) apporte un bon soutien (buff, heal, remove condition etc…) le rôdeur non.

Il ne faut pas oublier que en jouant avec les esprits de la nature il nous reste 1 voir aucun emplacement pour notre survie. Si en plus les esprits servent à rien…

Pour le familier en donjon ou en mcm de masse, même avec 30 point de talents en domptage le familier fait boom. je trouve que le bonus en caractéristique obtenue avec 30 point en domptage doivent être de base pour le familier. Car même en mcm voir en pvp mon familier touche sa cible 1 fois sur 5 et encore.

On a une branche esprit de la nature pas gérable et une branche familier qui augmente bien le dps de celui ci (et encore faut qu’il touche la cible) mais en contre partie le rôdeur ni gagne pas tellement.

Voila je peut me tromper sur certaine choses mais c’’est le ressenti que j’ai pour le moment