Rune donjon lié au compte et pas à l’âme svp

Rune donjon lié au compte et pas à l’âme svp

in Suggestions

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

Bonjour,

Pourquoi tout lié à l’âme et pas au compte ?

- Les runes de donjon, j’en ai quelques unes à mon coffre. Je prend un de mes rerolls et surprise c’est lié à l’âme d’un autre personnage. On ne pourrait pas lié ces runes au compte comme les dons de donjon ?

Je sais que certains me diront que sa va vite à avoir des tokens pour avoir des runes mais bon je vois pas pourquoi je vais me refaire 2 chemins de donjons alors que ma gardienne a un stock de rune inutile pour elle mais pas pour un autre perso (en plus on peut pas les balancer à la forge mystique pour avoir une autre rune sup)

P.S: En parlant de rune, pourquoi ne pas avoir remis les recyclage parfait comme dans le gw1 où on pouvait extraire la rune sur l’equipement sans recycler l’armure complète. Je sais pas , il y a des choses pratiques de gw1 qui ont disparu dans gw 2 et c’est bien dommage …

Enfin voilà j’espère que ma requête sera prise en considération.

EDIT: looter dans les coffres oui

(Modéré par Nae.6432)

Rune donjon lié au compte et pas à l’âme svp

in Suggestions

Posted by: Meraak.7250

Meraak.7250

Je vois pas le problème : tu fais tes donjons, tu recup tes tokens et tu switch de perso en fonction de ce que tu veux acheter avec le perso adéquat^^

Rune donjon lié au compte et pas à l’âme svp

in Suggestions

Posted by: Devenir.6372

Devenir.6372

Il parle des runes droppées dans les coffres^^

Rune donjon lié au compte et pas à l’âme svp

in Suggestions

Posted by: moriarty.6180

moriarty.6180

salut,
j’ai eu par exemple ce problème:
-je met 4 rune rare dans la forge mystique→résultat je me retrouve avec une rune exo lié à l’âme car n’ayant pas fait attention l’une des runes rares à contaminé la recette.
dommage elle m’aurai bien servi pour un de mes perso ou à la revente.
-2runes identiques ne le sont pas et ne peuvent pas se stacker………
-Déjà qu’on gagne pas grand choses et que ces runes on tout sauf un taux de loot raisonnable, il serai bienvenue que l’on puisse au moin les utiliser sur un perso adéquat (rune de guerrier sur mon guerrier j’en demande trop?)