[SUG]Voir c'est savoir :le pet du rôdeur

[SUG]Voir c'est savoir :le pet du rôdeur

in Suggestions

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Hello,
Une des rares reproche que je faits à cette profession..je sais je nage à contre courant
C’est de ne pas avoir la possibilité d’avoir un œil sans devoir faite de manipulation,sur ce que notre pet est en train de vivre.
Vivre je veux parler de sous quelles altérations,bonus et compétences il est;par exemple le nombre de stack de puissance ou si il est toujours sous attaque! etc..

pour cela nous devons le sélectionner mais comme nous même sommes en pleine action de suite il est “dé ciblé”…
En résumé pas pratique,non ergonomiques,l’U.I. du rôdeur est incomplète.

Avoir une petite barre comme nos alliés en groupe mais qui resterait permanente,par exemple juste au dessus des f1/f4?

Le tableaux des stats aussi est incomplet et ne prend pas tout les éléments en compte,Mais ça c’est général à gw2 les tableaux donnant des stats sont en chantier j’imagine,du moins j’ose l’espérer.

Parce que je ne sais pas moi ce que veux dire votre pet fait des dgt supplémentaire par altérations….ou si moi j’ai un bonus +50% durée altération mon dog immobilise 50% plus lgtmp ou encore si je porte des rune de nécromant avec comme pet le loup les +33% peur seront appliqué au loup? etc….

[SUG]Voir c'est savoir :le pet du rôdeur

in Suggestions

Posted by: Adrana.6895

Adrana.6895

+1 pour un éclaircissement sur les statistiques vis-à-vis du pet. Par contre une barre supplémentaire… ça ferait peut-être un peu trop à l’écran. Mais oui, un autre moyen de voir les altérations et avantages subis par le pet.

Encore que… Un pet c’est quand même de la chair à canon, surtout avec la compétence qui transfère toutes tes altérations sur lui. Personnellement je m’en fiche un peu de savoir ce qu’il subit, tant qu’il est debout. Je regarde juste sa barre de vie pour savoir quand le soigner ou non, je pense que c’est tout ce qui peu importer quand le pet combat.