(Modéré par MotaroO.3265)
Sabotage à la " BOMBE "
Déjà que le mcm c’était pas censé être du harcelement de tour mais du combat à grande échelle…
le prix de la bombe, c’est comme pour le golem oméga, c’est pas prohibitoire car désormais beaucoup de joueurs ont de quoi s’acheter une armée personnelle de golem, la ou le coup est handicapant, c’est le ravitaillement utilisé.
Le coup de mettre un cd, pareil, c ‘est inutile car tu pourra stocker les bombes dans ton inventaire aux heures creuses pour l’utiliser en prime et poser 50 bombes d’un coup sur une porte.
Cependant l’idée est intéressante et sous le même principe que la sape pour tomber les murs par dessous, elle doit être améliorée pour donner quelque chose de “juste”
je verrais plutôt un porteur de bombe (comme dans le seigneur des anneaux: les deux tours) qui fonce sur la porte pour exploser et donc doive faire le chemin depuis un camp de ravitaillement avec des explosifs sur le dos , arriver sur la porte, prendre 15sec pour poser les explosifs, et se barrer ensuite, si la bombe explose prématurément, des dégâts sont infligés a toute personne dans le rayon d’action (indépendamment de leur équipe)
tu met une restriction d’une bombe par camp si une amélioration du camp a été construite pour 150-200 ravi comme ca le camp doit être au minimum avec 2-3 améliorations, ce qui prends du temps et laisse aux défenseurs le temps de contrer en récupérant le camp ou en anticipant la construction par le meutre du pauvre artificier qui se balade avec sa mort dans son dos.
repop de la bombe 2m30s à 5m après détonation selon upgrade du camp.
(je prends en compte 2 niveaux d’amélioration structurelle du camp de ravitaillement)
considérant qu il y a 6 camps par map, je considère que une porte/mur prendrais 33% de dégâts par bombe indépendamment du niveau d’amélioration et infligerai des dégâts a tout chose dans le rayon: alliés,ennemis, armes de sièges, quaggans.
Ce choix du nombre correspond à la brèche des 2 enceintes d’un fort/château si les 6 bombes de la map sont amenées sur le même siège.
Les Chats du Désert [CDD]
Pour les bombes c’est possible des les limités chez le marchant par exemple 50 en stock réapprovisionné tout les 24 heures.
Lorsque tu les achètes ils ne sont pas empilables et au bout de 24 h ils disparaissent de l’inventaire.
En gros les utilisateurs se doit les utiliser correctement d’où des points d’acquisition sélective comme par exemple:
- 1 po symbolique à l’achat de la Bombe
- 20 ravitaillement construction individuel ( Bombe lier au compte et lier au ravitaillement de la personne ).
- Tuer les gardes qui protège les portes pour mettre la bombe coller à la porte ou en bordure.
Après je serai d’accord pour qu’il est une explosion avec un souffle de brulure sur un rayon de 1500/2000 une altération spécial pour le souffle de l’explosion qui reste imparable et impossible à enlever qui toucherait tout le monde en gros cela évitera d’avoir un bus coller à la porte et si il y a un bus au moment de l’explosion tout le monde cramera : ).
Le sabotage va permettre à de petit groupe d’être beaucoup plus utile lors de prise de fort et inciter des multiples attaque un peu partout ( mode terrorisme ) au lieu d’avoir un gros bus vs gros bus pour les prises des fort et château.