Sceaux de donjons au même titre que...

Sceaux de donjons au même titre que...

in Suggestions

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Bonjour,

n’ayant pas encore été proposée, je vais me permettre de vous donner mon idée. Comme vous le savez, les donjons en mode exploration apportent des sceaux. Ces sceaux, échangeables contre du stuff unique à l’Arche du Lion, prend de la place dans notre inventaire et/ou dans notre coffre.

L’inconvénient de ce système vient du fait que ces sceaux peuvent être détruits, jetés etc…

Mon idée est donc très simple: afficher les sceaux au même titre que notre argent ou notre karma.

Ainsi, les soucis de pertes/destructions seront épargnés et des places seront gagnées dans le coffre/inventaire.

Voilà, pensez à donner votre avis !

Texion

Sceaux de donjons au même titre que...

in Suggestions

Posted by: DylaNolife.1326

DylaNolife.1326

Bonne idée. Cependant, il serait bien que cela soit lié au compte et non à l’âme car là…

Sceaux de donjons au même titre que...

in Suggestions

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Ce que je trouve qui serais le mieux, sa serais d’avoir un emplacement à la banque exprès pour sa où on peut comme pour les autres trucs y mettre un stack.
Les mettre lié au compte serais aussi une bonne idée!

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Sceaux de donjons au même titre que...

in Suggestions

Posted by: Texion.7568

Texion.7568

Concernant le fait de les lier au compte, absolument pas d’accord, tout simplement parce que ça faciliterai beaucoup trop les joueurs possédant des reroll à avoir du gros stuff de qualité au lvl 80.