Serveur Francophone pour l'Amérique

Serveur Francophone pour l'Amérique

in Suggestions

Posted by: KaVa.6548

KaVa.6548

Bonjour,
Nous sommes de nombreux francophones en Amérique du nord. Pourtant, aucun serveur ne nous est offert en français. Ce qui nous laisse 3 choix :
1- Allez sur un serveur Français d’Europe, mais le décalage horaire d’au moins 6hrs, ne nous permet pas d’être souvent en contact avec les autres joueurs, qui dorment ou travaillent aux heures ou nous pouvons jouer ! De plus problème de Lag assez important !
2- Allez sur un serveur anglophone et vivre avec la difficulté à communiquer dans tout les évènements de groupe ce qui limite nos possibilités et alliances assez considérablement !
3-Suivre des cours d’anglais.
Je comprends fort bien que les serveurs anglais soit aussi nombreux puisque les anglophones sont en plus grands nombres. Mais puisque vous offrez ce jeu en plusieurs langues , je trouve qu’il est dommage que nous soyons limité à y jouer partiellement dans notre langue.. Si je choisie de jouer en français, imaginer combien celà deviens complexe pour comprendre les lieux et les indications des autres joueurs avec qui j’ai l’obligation de communiquer en anglais. Je suis québécoise et je fais partie d’une guilde québécoise mais devant ma difficulté à jouer en anglais (certains dirons que c’est mon problème) je suis restreinte à attendre la disponibilité des joueurs de celle-ci pour former des groupes. Les allemands et les espagnols ont un serveur, si je ne m’abuse et la communauté francophone est présente dans plusieurs régions du Canada et quelques endroits au ÉU. Il ne me semble donc pas excessif de demander s’il était envigeable de créez un serveur permettant à tout les francophones d’Amérique du nord de se regrouper et ainsi vivre une expérience de jeu optimale. Qu’en pensez-vous ?

Merci !

Serveur Francophone pour l'Amérique

in Suggestions

Posted by: Rossa.1267

Rossa.1267

Sans vouloir être rabat joie je pense que tu n’auras pas un serveur dédié à notre langue sur la partie US.
sinon pour les serveur Allemands et Espagnol ils se trouvent dans la partie des serveurs Europe.

D’après ce que j’ai lu, je sais que Northern shiverpeaks accueille une grande guilde Québécoise.

Si je me base juste sur mes observation, mon anglais est relativement faible, pourtant cela ne me gêne pas pour rentrer des fractales et autres donjons.
La prio étant juste de connaître un tant soit peu le donjon.

Et petite info qui peut t’aider pour les lieux, si les gens n’indique pas directement le TP
Quand ta carte est ouverte, tu peux appuyer sur ctrl droit / shift droit / alt gr droit ( forcément mon jeu n’est pas lancé et j’ai un doute sur la touche ) qui te permet de voir les noms des lieux en anglais.

Serveur Francophone pour l'Amérique

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Je viens mettre mon soutien pour nos cousins francophones d’outre-atlantique!

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Serveur Francophone pour l'Amérique

in Suggestions

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Ouais je soutien aussi le cas de nos cousins d’outre atlantique.
Courage ;-)

Serveur Francophone pour l'Amérique

in Suggestions

Posted by: Eavana.9036

Eavana.9036

Nous avons parmi nos alliés une guilde qui est composée de quelque Québecois et leur problème est identique. Ils joue sur le serveur Place de Vizunah pour être avec des francophone mais ne peuvent pas jouer très longtemps avec les européens.

Serveur Francophone pour l'Amérique

in Suggestions

Posted by: ulula.1362

ulula.1362

je soutiens nos cousin d’Amérique parce que ça doit pas être évident de jouer avec autant de lag et décalage horaires.
je dirais même plus, il faudrait aussi un serveur espagnol car après tout la communauté hispanique est plus présent sur le continent americain.