Bonjour !
Je vous écrit ce mail depuis Pierre Arboréa (si je puis dire). Je vais parler en notre nom mais je pense que d’autres serveurs sont aussi concernés par ce problème.
PA est l’un des premiers serveurs, cependant aujourd’hui, et le cas le plus explicite est le McM, beaucoup de joueurs se plaignent du manque de population sur le serveur…
On assiste a un cycle infernal, dans parmi les joueurs certains désertent le jeu, par lassitude, ou migrent vers des serveurs plus peuples, alimentant le cycle… Et les arrivées de joueurs ne permettent pas de compenser suffisamment les départs pour relancer la croissance du serveur. Encore une fois les répercussions de ce problème de population sont percées à jour en McM, où le manque de joueurs se fait cruellement sentir ! (Au passage je remercie, sans nommer, les guildes qui s’activent en McM pour notre serveur !)
Je parlerai donc ici de trois requêtes : 2 concernent les joueurs, l’autre le staff gw2 :
- J’en appelle aux armes, compagnons Pierre Arboréens ! Restez parmi nous, ne découragez pas et soutenez le serveur, soyez positifs, apportez votre pierre à l’édifice, un jour vous serez fier d’avoir assisté à la “renaissance” (parce qu’on ne s’avoue pas encore vaincus non plus ! On tient le coup!) de PA !
- J’en appelle aux armes, serveurs Français, guildes et joueurs, rejoignez nous ! Il faut équilibrer les chances, nous voulons votre soutien, soyez fiers de participer à un nouvel élan du serveur ! (et on a pas de file d’attente, jamais :p et on a des commandants trop bien, organisés, on a le ts, des guildes investies dans le McM, et toutes les structures nécessaires pour relancer le serveur ! Il nous manque seulement l’effectif). Et de nombreuses guildes sont prêtes à vous prendre sous leur aile !
- J’en appelle (et la c’est plus délicat) au Staff de gw2, pour qu’il réagisse, qu’il propose quelque chose pour rétablir l’égalité des chances sur PA comparé aux autres serveurs français (pour notre cas), en proposant peut être des quantités limitées de transferts gratuits par semaine, en mettant plus en avant les serveurs moins peuplés lors de l’arrivée de nouveaux joueurs dans le monde magique qu’est la Tyrie.
Nous ne sommes pas en faillite, néanmoins, et nos scores en McM l’attestent, nous avons besoin de nouvelles bannières, de nouveaux soutiens d’infanterie pour nous élever à nouveau et faire sonner le glas au dessus des têtes abasourdies de nos adversaires !
Serveur Fort Ranik