Sets de sorts

Sets de sorts

in Suggestions

Posted by: Krutors.4798

Krutors.4798

Bonjour à tous.

Voilà, je ne sais pas pour vous mais moi il m’arrive souvent de devoir jongler entre les sorts disponibles pour mon personnage en fonction des monstres que j’affronte.

Je trouves qu’il serait utile de pouvoir paramétrer des groupes de sorts que l’on pourrais arranger à l’envi. Cela éviterai par exemple d’aller chercher et assigner le lancement d’un sort à une touche à un moment critique (Et comme chacun sait…c’est toujours dans ces moments là que ça arrive )

Qu’en pensez-vous ?

P.S. : Si quelqu’un de bien informé passe par ici, pourrais-t’il dire si cette fonctionnalité fort pratique est à l’étude où bien alors, idiot que je serait, déjà disponible ? Merci à vous.

Sets de sorts

in Suggestions

Posted by: baldurs.8623

baldurs.8623

Pas bien sur, tu veux un système de Macro (enregistrer une séquence du style 1-1-2-4-1 qui se lance ensuite en un seul clic) c’est ça?

Si c’est le cas, je ne suis pas pour. Le nombre de compétences étant très réduit sur GW2 (l’elem est la classe qui doit jongler avec le plus de comp et n’en à que 25 très facile à assigner sur le clavier : 5 touches + alt + ctrl), je ne vois pas l’intérêt d’un tel système.

Si j’ai compris de travers ta demande, ce qui est possible, alors affine

Sets de sorts

in Suggestions

Posted by: Krutors.4798

Krutors.4798

En effet tu as mal compris Je parlais de créer plusieurs barres avec des sorts choisis par l’utilisateurs en fonction de la situation et ou chaque barre pourrait être appelée grâce a une combinaison du style CTRL + chiffre

Sets de sorts

in Suggestions

Posted by: Zlenk.2761

Zlenk.2761

En somme, tu veux la chose déjà demandée depuis la béta : le même système de sauvegarde de build que le premier Guild Wars.

Je suis pour. Rien de plus a dire.

Cordialement, Zenkk.

Zenkk, Asura ingénieur niveau 80 [CE]

<Mer de Jade>