Signaler : Ajout de l'onglet "Tricheur"

Signaler : Ajout de l'onglet "Tricheur"

in Suggestions

Posted by: Xandar.6749

Xandar.6749

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si vous aussi vous avez été témoin de cheat flagrant en McM ( surtout dans le jumping, vu qu’il y a moins de monde c’est plus voyant ), mais je trouve qu’il y en a de plus en plus.

Ceci n’est pas le message d’un mauvais perdant, aigris de se faire tuer, je sais que je ne suis pas le meilleur et que je ne peut pas gagner tous mes combats.
Par contre des joueurs qui arrive à lancer 2 fois leur skill élite en moin de 20s, de se Tp en haut de leur plateforme alors qu’on vient de les faire tomber ( et ce n’est pas un portail d’Envouteur ), de se Rez full vie par magie ( et je parle pas de la Vengeance du guerrier ni d’un autre sort de rez ), tout ça et j’en passe, au bout d’un moment ça suffit.

Alors oui, il y a eut un excellent travaille concernant les bots, grâce nottement au système “Signaler”. Malheureusement il n’y a pas de moyen de dénoncer un tricheur…

Donc ne pensez-vous pas que l’ajout d’un onglet " Suspicion de triche" dans les choix de “signaler” serait le bienvenue ?

Signaler : Ajout de l'onglet "Tricheur"

in Suggestions

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Bonne idée dans l’ensemble, mais tu penses pas qu’il y en aura un abus ? Quelqu’un qui “rage” d’avoir perdu et laisse ses émotions prendre le dessus et hop un signalement. Et le staff se retrouve avec 200 signalements lors d’une grannndee bataille

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Signaler : Ajout de l'onglet "Tricheur"

in Suggestions

Posted by: Xandar.6749

Xandar.6749

Il est évidemment possible qu’il y ai des abus, mais il est bien signalé que tout abus de la fonction “Signaler” est sanctionné.

Mais une personne qui est souvent signalé, a de grande chance d’être véritablement un tricheur. Après le ban n’est pas systématique, c’est à l’équipe d’ArenaNet de faire des enquêtes suite à ces signalements.

Je suis conscient que ça va entrainer beaucoup de travail supplémentaire pour les équipes d’Anet, mais un jeu où la “triche” n’est pas combatue efficacement est voué à être gangréner par se type de comportement et à terme à voir sa population partir…

Comme dit plus haut, ils ont fait du très bon travail avec les bots, il faut maintenant faire la même chose avec les “tricheurs”.

Signaler : Ajout de l'onglet "Tricheur"

in Suggestions

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Moi je comprend pas qu’il n’y ait pas de MJ qui rodent sur les serveurs/maps en permanence pour voir en direct ce qu’il se passe. Plus besoin d’enquêter si toute personne ne respectant pas les règles est prise sur le fait.
Pour cela il faudrait que le MJ ait une camera subjective (pas un personnage cheaté comme on peut voir sur certains jeux), qu’il puisse se tp directement aux coordonnées de la plainte, qu’il puisse engager la discussion avec le plaignant et/ou le tricheur et enfin puisse décider de la sentence.
2-3 MJ par serveurs ça en calmerait bcp !