Signaler les bots

Signaler les bots

in Suggestions

Posted by: Passe moi la confiture.6745

Passe moi la confiture.6745

Bonjour.

Je lis souvent des plaintes concernant des joueurs qui utilisent des bots pour farmer et ces joueurs seraient identifiés car ils utilisent plusieurs personnages qui se déplacent de la même manière.
Alors, ne serait-il pas simple de signaler ces personnes sur le forum avec 3 ou 4 copies d’écran pris dans un intervalle de quelques secondes, ce qui mettrait en évidence l’utilisation du bot?
Si les personnages sont placés à égales distances sur ces différentes copies d’écran, je ne pense pas que le doute soit possible, qu’en pensez-vous?

Signaler les bots

in Suggestions

Posted by: Mork.9532

Mork.9532

Tu peux signaler un bot dans l’interface du jeu.
Si ma mémoire est bonne, il faut faire un clic droit sur son nom (genre après l’avoir sélectionné) et cliquer sur “Signaler”. Ensuite tu as un menu déroulant dans lequel tu devrai trouver une option du genre “utilisation de bot”.

Mes programmes ne bug pas. Ils développent des fonctions aléatoires.

Signaler les bots

in Suggestions

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

Bonjour à tous,

Il n’est pas possible de signaler ces personnes sur le forum car l’assassinat de personnage est interdit par notre Code de Conduite des forums officiels Guild Wars 2, de plus les membres de l’équipe communautaire n’ont pas les outils nécessaires à l’analyse de ses comportements. Seule l’équipe de l’assistance peut le faire.

Ainsi vous pouvez joindre ces captures d’écran à un ticket que vous soumettrez à l’assistance. Ou vous pouvez aussi comme Mork l’indique cliquer droit sur le nom du personnage pour le signaler.

Pour envoyer un ticket à l’assistance, merci de cliquer sur le lien suivant : https://fr.support.guildwars2.com/ puis sous “poser une question”, sélectionnez “rapport de violation”, remplissez les champs requis et joignez les fichiers que vous avez rassemblés.

Merci de votre aide.

Le sujet est désormais clos.